Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Pourquoi ça prends un temps fou aprés la vm pour prendre la décision?j'ai passée ma vm en mai et en juillet on me demande de leurs envoyer cj uk.depuis ce jour pas de nouvelle.moi je suis parrainée par mon mari,on m'a dit que la procedure ne dépasse pas 1 année et le mois prochain ça sera 1 année .je suis trés stressée . nibsciao Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Bonsoir,ce sont les vérifications faites sur les antécédants judiciaire et la famille qui peuvent être longues à faire, tout dépendant du pays où vous êtes. C'est ce qu'on m'a mentionné. Vous êtes native de quel endroit, dites-moi?Mon conjoint a effectué sa visite médicale fin juin dernier et il est toujours en attente d'une réponse. J'ai laissé un message plus haut sur le forum et en le relisant, je me rends bien compte que ça ne sert à rien de craquer. Ça rend malheureux pour rien. Il faut conjuguer le verbe patience à tous les temps et penser aux jours meilleurs qui s'en viennent.Bonne chance dans la fin de vos démarches Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Bonsoir,ce sont les vérifications faites sur les antécédants judiciaire et la famille qui peuvent être longues à faire, tout dépendant du pays où vous êtes. C'est ce qu'on m'a mentionné. Vous êtes native de quel endroit, dites-moi?Mon conjoint a effectué sa visite médicale fin juin dernier et il est toujours en attente d'une réponse. J'ai laissé un message plus haut sur le forum et en le relisant, je me rends bien compte que ça ne sert à rien de craquer. Ça rend malheureux pour rien. Il faut conjuguer le verbe patience à tous les temps et penser aux jours meilleurs qui s'en viennent.Bonne chance dans la fin de vos démarches je suis algérienne.je patiente bye nibs Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 bonjour,je pense que cela ne va pas tarder ne t en fais pas....pour nous c etait la meme chose on avait passe la vm en mai 2002 et on a eu notre visa sur le passeport en fevrier 2003...sinon ce que tu peux faire c est d appeler le bureau d immigration qui s occupe de ton dossier...bon courage Citer
Habitués maria Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut, Surtout garde courage et soit forte.Je ne te le souhaite pas mais voilà pour moi et ma soeur nous sommes dejà presque qu'a 2 ans apres la vm,2 ans en novembre.Nous faissons tout pour être patiente. Alors du courage! Maria du Cameroun. Bisous à toi. Citer
Messages recommandés