Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 "Is it getting better... or do you feel the saaaame... will it make it easier on you now... you've got someone to blaaame..." Donc PetitGrosetmoche pour les choeurs pas de problème... mais la jupette c'est uniquement pour les jambes épilées.Je ne sais pas si on aura une date à Dublin, on ne voudrait pas leur faire une trop grosse concurrence quand même...Oui je passe toujours les portes, pourquoi ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Mais dis donc, Chouchou, qu'est ce que tu fais debout à 6h30!!! et déjà sur le net?!Les effets du décalage horaire, peut-être?Non? Ah oui, je vois: c'est pour chauffer la voix et préparer les chorégraphies avec Lizzie?? En tout cas, j'attend les photos du concert!!May_line Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) Mais dis donc, Chouchou, qu'est ce que tu fais debout à 6h30!!! et déjà sur le net?!Les effets du décalage horaire, peut-être?Non? Ah oui, je vois: c'est pour chauffer la voix et préparer les chorégraphies avec Lizzie?? En tout cas, j'attend les photos du concert!!May_line←les chorégraphies???? on n'est pas des pom pom girls non plus En tout cas, ca y est, ce fil est parti en déconfiture Lizzie Modifié 9 juin 2005 par Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Je me lève tôt pour aller courrir au parc Lafontaine Quelqu'un ma cru ???? Chouchou, pas très sportive... et surtout pas à 6 heures du mat' Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Je me lève tôt pour aller courrir au parc Lafontaine Quelqu'un ma cru ???? Chouchou, pas très sportive... et surtout pas à 6 heures du mat' ←t'es comique dès le matin Lizzie Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Is it getting better... or do you feel the saaaame... will it make it easier on you now... you've got someone to blaaame..." OUAHOUHHHHH tu connais "One" ??? Sinon, "CHEZ YVETTE" sur Cousineau recherche des chanteurs,vous pouvez peut être essayer là avant Dublin pour roder votre show ? ,en plus y a des danseuses sexys Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Is it getting better... or do you feel the saaaame... will it make it easier on you now... you've got someone to blaaame..." OUAHOUHHHHH tu connais "One" ??? Sinon, "CHEZ YVETTE" sur Cousineau recherche des chanteurs,vous pouvez peut être essayer là avant Dublin pour roder votre show ? ,en plus y a des danseuses sexys ←toi aussi tu connais.... alors on est vraiment des fans, surtout qu'elle est pas connue Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Oui, mais on avait aucun doute sur le fanatisme de Prune en plus y a des danseuses sexys j'espère qu'elles ne nous feront pas trop d'ombre quand même Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 J'aimerai bien que vous fassiez votre spectacle avant le 10 juillet, comme ça je pourrai comparer avec les VRAISSSS, Tiendrais-je jusque là !!!! Dur dur..... un mois avant la pression monte !!!!!Enfin je pense à Jayjay et Léa.....Hey, je pense à un truc, la première partie au Stade de France est Nulle, vous pourriez peut être les remplacer, histoire de chauffer 80 000 personnes !!! Bon c'est pas "Chez Yvette" hein Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 J'aimerai bien que vous fassiez votre spectacle avant le 10 juillet, comme ça je pourrai comparer avec les VRAISSSS, Tiendrais-je jusque là !!!! Dur dur..... un mois avant la pression monte !!!!!Enfin je pense à Jayjay et Léa.....Hey, je pense à un truc, la première partie au Stade de France est Nulle, vous pourriez peut être les remplacer, histoire de chauffer 80 000 personnes !!! Bon c'est pas "Chez Yvette" hein ←Ca va pas, non???? retourner en France??? pas questionLizzie Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bah une soirée..... et puis tu sais ils vont te laisser repartir PFffffff t'as le trac Prune qui va se délecter de Danette, du gateau au chocolat de sa maman, de fromages qui puent, de bourgogne, et puis qui va aller se ballader dans sa SUPERBE ville natale arghhhhhhh. Aller dans les jardins du Musée Rodin, s'asseoir sur un banc et manger un sandwich saucisson au pied du Penseur ou des Portes de l'enfer.... c'est pas le bonheur ça !!!! Paris, Tu me manques ....... A bientôt Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Salut ChouchouTu sais c pas cool de laisser les lyonnais comme caQuoi que maintenant on pourra dire on connait quelqu un qui a fait le grand saut.Alors tot le bonheur du monde pour toi amuse toi bienE t surtout bon courage pour défaire toutes les valises que tu as si bienfaites avant ton départ !!! Hé oui c le jeu !!!!!Gros becs et a bietot sur le net mais .CAbISOUS Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Aller dans les jardins du Musée Rodin, s'asseoir sur un banc et manger un sandwich saucisson au pied du Penseur ou des Portes de l'enfer.... c'est pas le bonheur ça !!!! Paris, Tu me manques ....... A bientôt sans cornichon alors Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Aller dans les jardins du Musée Rodin, s'asseoir sur un banc et manger un sandwich saucisson au pied du Penseur ou des Portes de l'enfer.... c'est pas le bonheur ça !!!! Paris, Tu me manques ....... A bientôt sans cornichon alors ←pis sans saucisson aussi... en fait du pain et du beurre, ca ira Lizzie Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Nan, pas de beurre, malheureuse !!!! Bon ben un quignon de pain alors, avec un peu d'eau, le bonheur Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Nan, pas de beurre, malheureuse !!!! Bon ben un quignon de pain alors, avec un peu d'eau, le bonheur ←ca vaudra la peine d'y être allée, n'est-ce pas????Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 ben ca dépend du pain, chez paul il est bon Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bon, alors un sandwich au jambon de Bayonne avec un soupçon de beurre, sur du pain Poilane , voilà vendu !!!! Ptain (oups ) ça doit couter un max ce jambon-beurre de luxe Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 euh...si je peux me permettre... un bon sous-marin de Subway, c'est bien meilleur que vos malingres petits sandwiches parisiens!! peanut gourmande! Citer
Habitués yams Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 euh...si je peux me permettre... un bon sous-marin de Subway, c'est bien meilleur que vos malingres petits sandwiches parisiens!! peanut gourmande! ←je confirme , trop bon les sous marins christophe gourmand aussi Citer
Messages recommandés