Guest Posted September 24, 2003 Posted September 24, 2003 Salut à tous.Je m'aperçoit qu'il y a de plus en plus de futurs immigrants du 06 sur le forum. Pourquoi pas ce réunir pour discuter et mieux se connaître.Je vous propose en premier lieu de vous inscrire sur ce post et ensuite nous conviendront d'un lieu et d'une date pour cette rencontre.a+Olivier Quote
Guest Posted September 24, 2003 Posted September 24, 2003 Salut Olivier,En voilà une idée quelle est bonne Y aura t il une consultation gratuite de nos dents par Toursette ? Quote
Guest Posted September 24, 2003 Posted September 24, 2003 Ok pour moi. J'habite à Grasse et je travaille à Sophia-Antipolis.A bientôt donc ! Christophe Quote
Habitués Cassos Posted September 24, 2003 Habitués Posted September 24, 2003 Intéressé, mais peu dispo puisque je suis deja a moitié expatrié... a Paris (aie aie !)Mais je rentre souvent sur la cote (Antibes) donc ca pourrait marcher. Quote
Guest Posted September 24, 2003 Posted September 24, 2003 Allez, il en manque là !!!!Mesdames, Messieurs, on s'inscrit. Quote
Guest Posted September 24, 2003 Posted September 24, 2003 C'est quoi.........Y a que des hommes sur la côte? moi je sais qu'il y a aussi Stoupalatchi qui est de Nice!!!!!!Bizzz!!!!!! Quote
Habitués Toursette Posted September 25, 2003 Habitués Posted September 25, 2003 Salut les Mongol!!!!Présente .... Qd vs voulez pour la bouffffff......Et c'est une idée a moi......grrrrrrrrrrrrrrrBon, qd vs aurez fixer une date, tenez moi au jus...je rentre lundi...je pars a Nimes pour la VMMais Olive a mon numéro de telBizzzzatousToursette Quote
Guest Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Salut!!!!!Je Veux pas dire mais c'est une idée de Toursette......... Quote
Guest Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 je confirme, c'est une idée a toursette......... ....et sinon, y'a pas plus de meuf de la Côte ?!!!c'est koi s'bordel!!!!!!! Quote
Guest Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Rendez a Toursette ce qui appartient a Toursette... garnements va.... Quote
Guest Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Je n'ai pas fait ça pour "voler" une idée mais juste pour décider les gens. J'avais lancer un poste de lasorte il y a un mois, mais hélas personne n'avait répondu présent.Je vous laisse donc organiser. Quote
Guest Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 je disais donc...c'est Toursette qui vs ecrit de chez Kathy (a Nimes)Olive, tu t'es vexé ou Koi???????ct pour rire C'est vrai que tu avais lancé le truc ya qq semaines, mais comme je vois regulièrement Bizzz et Tcho a mon cab...éh bé ca a du creer une émulationDonc sorry sorry sorry...jreferai plouMoi pour la date c'est kan vs voulez les gars,apres lundiQuestion Meuf....je peux en raccoler...mais je vs promets pas qu'elles voudront immigrer....parce que les bucherons ca les fait pas kiffer....Bref...a vous de jouer the Azur GangToursette au valium pour la VM de demain....glaglagla Quote
Guest Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Salut Toursette!!!!! Je pense que tu a du boire un peut trop d'eau pour ta VM car y a pas de Tcho a Nice mais un Stoupalatchi!!!!!! Et pour les filles ben moi je veux bien que tu raccole et y a Stoupalatchi qui me dit qu'il est OK aussi........ comme ont pas vraiment le look bucherons!!!!!! enfin tu fait un peut comme tu veut!!!!!Sinon ben bonne chance quand même pour ta VM, et mardi n'oublie pas le dossier...... Merci!!!!!Bizzz!!!!!! Quote
Habitués epervier Posted September 25, 2003 Habitués Posted September 25, 2003 comment çà le look bucheron grrrrrrrrrrrrrrrrrr ........tu oublies la ceinture fléchée aussi et la poutine......bof si vous arrivez avec le béret et la baguette sous le bras on laisse passer et je me laisse amadouer si vous amenez plein plein plein plus plus plus plus de soleil héhéhé Quote
Habitués Toursette Posted September 28, 2003 Habitués Posted September 28, 2003 Salut a tous ...the Azur's gangAlors je fait les comptes: OLIVE et Olivette, Bizzzzzzz, Stoup (sorry pour Tcho), Totof, Toursette et Tourson, J'oublie qq??? mais je sais plus qui.....Vous préfèrer en semaine ou le we?J'avais pensé au samedi 11 Octobre, ou Dimanche 12...as you likeLe 4 je suis priseJ'attends vos propositions et vos numéros de tel sur mon mailAtchao bonsoirToursette Quote
Habitués Toursette Posted September 28, 2003 Habitués Posted September 28, 2003 Ils vt me lincher....j'ai oublié Champou et Cassos!!!Donc je récapépète: Olive + Olivette, Champou, Cassos, Totof06, bizzzzzz et stoup, Toursette et tourson....Le samedi 11 , dimanche 12 , ou aussi le dimanche 5 OctobreJ'attends de vos news...envoyer moi vos portables par mail!!! A pluch Quote
Guest Posted September 28, 2003 Posted September 28, 2003 Hello,Je suis libre le samedi 11 (au soir) et le dimanche.Par contre, j'ai plus trop de monnaie (école + immigration = presse citron)Donc merci de trouver un lieu pas trop honéreux.a+ Quote
Guest Posted September 29, 2003 Posted September 29, 2003 Y'a tu quelqu'un qui connait le restaurant le Sucrier dans le Vieil Antibes ??CQFD Quote
Guest Posted September 29, 2003 Posted September 29, 2003 Curveball,Je ne connaîs pas du tout ce restaurant. Où se situe -t-il ? Est-ce bon ?a+ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.