Jump to content

Réunion sur la Côte d'Azur


Recommended Posts

Posted

Salut à tous.

Je m'aperçoit qu'il y a de plus en plus de futurs immigrants du 06 sur le forum. Pourquoi pas ce réunir pour discuter et mieux se connaître.

Je vous propose en premier lieu de vous inscrire sur ce post et ensuite nous conviendront d'un lieu et d'une date pour cette rencontre.

a+

Olivier

  • Replies 27
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Salut Olivier,

En voilà une idée quelle est bonne tongue.gif

Y aura t il une consultation gratuite de nos dents par Toursette ? laugh.gif

Posted

Ok pour moi. J'habite à Grasse et je travaille à Sophia-Antipolis.

A bientôt donc ! smile.gif

Christophe

  • Habitués
Posted

Intéressé, mais peu dispo puisque je suis deja a moitié expatrié... a Paris (aie aie !)

Mais je rentre souvent sur la cote (Antibes) donc ca pourrait marcher.

Posted

C'est quoi.........

Y a que des hommes sur la côte? biggrin.gif

moi je sais qu'il y a aussi Stoupalatchi qui est de Nice!!!!!!

Bizzz!!!!!!

  • Habitués
Posted

Salut les Mongol!!!!

Présente .... Qd vs voulez pour la bouffffff......

Et c'est une idée a moi......grrrrrrrrrrrrrrr

Bon, qd vs aurez fixer une date, tenez moi au jus...je rentre lundi...je pars a Nimes pour la VM

Mais Olive a mon numéro de tel

Bizzzzatous

Toursette blink.gifblink.gifblink.gif

Posted

Salut!!!!!

Je Veux pas dire mais c'est une idée de Toursette......... cool.gif

Posted

je confirme, c'est une idée a toursette......... tongue.gif

....et sinon, y'a pas plus de meuf de la Côte ?!!!

c'est koi s'bordel!!!!!!!

Posted

Rendez a Toursette ce qui appartient a Toursette... garnements va....

rolleyes.gif

Posted

Je n'ai pas fait ça pour "voler" une idée mais juste pour décider les gens.

J'avais lancer un poste de lasorte il y a un mois, mais hélas personne n'avait répondu présent.

Je vous laisse donc organiser.

Posted

je disais donc...c'est Toursette qui vs ecrit de chez Kathy (a Nimes)

Olive, tu t'es vexé ou Koi???????

ct pour rire rolleyes.gif

C'est vrai que tu avais lancé le truc ya qq semaines, mais comme je vois regulièrement Bizzz et Tcho a mon cab...éh bé ca a du creer une émulation

Donc sorry sorry sorry...jreferai plou

Moi pour la date c'est kan vs voulez les gars,apres lundi

Question Meuf....je peux en raccoler...mais je vs promets pas qu'elles voudront immigrer....parce que les bucherons ca les fait pas kiffer....

Bref...a vous de jouer the Azur Gang

Toursette au valium pour la VM de demain....glaglagla

Posted

Salut Toursette!!!!!

Je pense que tu a du boire un peut trop d'eau pour ta VM cool.gif car y a pas de Tcho a Nice mais un Stoupalatchi!!!!!! smile.gif

Et pour les filles ben moi je veux bien que tu raccole et y a Stoupalatchi qui me dit qu'il est OK aussi........ comme ont pas vraiment le look bucherons!!!!!! enfin tu fait un peut comme tu veut!!!!!

Sinon ben bonne chance quand même pour ta VM, et mardi n'oublie pas le dossier...... rolleyes.gif

Merci!!!!!

Bizzz!!!!!!

  • Habitués
Posted

comment çà le look bucheron grrrrrrrrrrrrrrrrrr mad.gif ........tu oublies la ceinture fléchée aussi et la poutine......bof si vous arrivez avec le béret et la baguette sous le bras on laisse passer tongue.gif et je me laisse amadouer si vous amenez plein plein plein plus plus plus plus de soleil héhéhé

  • Habitués
Posted

Salut a tous ...the Azur's gang

Alors je fait les comptes: OLIVE et Olivette, Bizzzzzzz, Stoup (sorry pour Tcho), Totof, Toursette et Tourson, J'oublie qq??? mais je sais plus qui.....

Vous préfèrer en semaine ou le we?

J'avais pensé au samedi 11 Octobre, ou Dimanche 12...as you like

Le 4 je suis prise

J'attends vos propositions et vos numéros de tel sur mon mail

Atchao bonsoir

Toursette blink.gif

  • Habitués
Posted

Ils vt me lincher....j'ai oublié Champou et Cassos!!!

Donc je récapépète: Olive + Olivette, Champou, Cassos, Totof06, bizzzzzz et stoup, Toursette et tourson....

Le samedi 11 , dimanche 12 , ou aussi le dimanche 5 Octobre

J'attends de vos news...envoyer moi vos portables par mail!!!

blink.gif

A pluch wink.gif

Posted

Hello,

Je suis libre le samedi 11 (au soir) et le dimanche.

Par contre, j'ai plus trop de monnaie wink.gif (école + immigration = presse citron)

Donc merci de trouver un lieu pas trop honéreux.

a+

Posted

Y'a tu quelqu'un qui connait le restaurant le Sucrier dans le Vieil Antibes ??

CQFD

Posted

Curveball,

Je ne connaîs pas du tout ce restaurant. Où se situe -t-il ? Est-ce bon ?

a+

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ