Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 je voudrais savoir si par exemple la personne à sa résidence depuis juillet 2003 et qu`elle n`avait pas l`habitude de rester au canada et maintenant elle décide de rester pour quelque temps est-ce qu`on va compter dans les 730 jours demandés pour ne pas perdre sa résidence les jours qu`elle avait passé avant.je voudrais plus d`éclairssissementmerci laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour,Est-ce que cette personne est restée sur le sol canadien ? Ce n'est pas clair votre message.Laurence Citer
Habitués jwilili Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 je voudrais savoir si par exemple la personne à sa résidence depuis juillet 2003 et qu`elle n`avait pas l`habitude de rester au canada et maintenant elle décide de rester pour quelque temps est-ce qu`on va compter dans les 730 jours demandés pour ne pas perdre sa résidence les jours qu`elle avait passé avant.je voudrais plus d`éclairssissementmerci laurence←Vous trouverez dans le FAQ un sujet similaire !Amicalement Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Tout est compté et enregistré lors de chaque voyage. Les jours sont ne - consécutives. Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je vous remercie pour les informationsà la prochainemagdad je voudrais savoir si par exemple la personne à sa résidence depuis juillet 2003 et qu`elle n`avait pas l`habitude de rester au canada et maintenant elle décide de rester pour quelque temps est-ce qu`on va compter dans les 730 jours demandés pour ne pas perdre sa résidence les jours qu`elle avait passé avant.je voudrais plus d`éclairssissementmerci laurence←Vous trouverez dans le FAQ un sujet similaire !Amicalement← Citer
Messages recommandés