johnfabfa Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour,je vais voyager avec air canada, avez vous des témoignages ?(d'habitude je voyage avec KLM !)merci Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 J'ai voyagé trois fois avec air canada et globalement j'en suis très satisfaite. Par contre je ne suis jamais partie à l'heure avec eux, toujours au minimum une demi heure de retard, je ne sais pas trop pourquoi.Jai beaucoup apprécié le service, les hôtesses sont très agréables, les sièges sont confortables et la place pr mettre nos jambes est raisonnable. Au niveau du repas, c'est pas du Paul Bocause mais c'est sympa.Mais j'ai quand même eu droit les trois fois à leur fameuse pizza jambon ou quatre fromage en guise de collation à deux heures de l'arrivée.Et puis le meilleur le poids des bagages 2X32 kg le rêve! En juillet je pars avec corsair et je pleure sur mes misérables 30kg de bagages alors que cette fois j'y pars pour de bon! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Salut,la première fois que je suis allé au canada j'ai justement pris air canada et j'ai été tout a fait content du service qu'ils proposaient.Les hotesses et stewards étaient tres sympas, j'en garde un bon souvenir.Je vais demain à montréal avec air france et je verrais bien la différence.Voilà!Alex Citer
Habitués C-bastien Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Ouais moi je suis anti air transat y'a déja eu un sujet y'a pas très longtemps.tu connais corsair? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Hello,J'ai une bonne dizaine de vols à mon actif avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux (sûr que la ponctualité des départs à partir Charles de Gaulle laisse à désirer, mais ça c'est plus un problème avec l'aéroport qu'avec la compagnie ). Comme dit Etoile, ce n'est pas Bocuse, mais tu ne risques pas de mourrir de faim (la pizza est pas mal, mais le meilleur c'est la glace).loolee Citer
Habitués C-bastien Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 2x35Kg avec air transat tu es sur?????P***** moi c'été 20 Kg ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 C-bastien a dit : 2x35Kg avec air transat tu es sur?????Euh ?? Tu t'adresses à qui là ? Personne n'a encore parlé des bagages sur Air Transat sur ce fil, non ? Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 C-bastien a dit : 2x35Kg avec air transat tu es sur?????P***** moi c'été 20 Kg !←Non c'est avec air canada ce poids, avec air transat c 20kg! Citer
johnfabfa Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 Merci pour vos infos.Au départ de Dorval sont-ils ponctuels ? je ne vouvrais pas rater ma navette à Paris !au fait, les boissons sont-elles à volonté ? Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Il me semble que les boissons sont à volonté, mais peut-être pas l'alcool, je sais pas.Quant à la ponctualité à Dorval je dirais que c mieux qu'à charles de gaulle mais bon moi en janvier trois heures de retard parce-que tempête de neige! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 heu air canada c est 2x32 kget air canada c'est tres bien, tu feras un super voyage Citer
Habitués Mel Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Bein éhhh alors , moi pour mon départ du 22/08, j'avais réservé en premier avec Air Canada et on a pas arrêté de me dire que c'était pas super (écran qui ne fonctionnaient pas, perte de bagage,....) du coup j'ai réservé via AIR FRANCE Citer
Habitués C-bastien Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Ouyps mince !! :sMe suis trompé desolé ...Ouais air canada c'est exellent moi j'ai bien aimé!! Citer
Habitués yams Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 ben aucun probleme avec air canada, personnel super, avion a l heure et pas de perte de mes bagages (j avais un changement a londre)christophe Citer
Messages recommandés