Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que vous connaissez un revendeur de cds chinois et japonais sur Montréal (voire Québec, voire par correspondance au Canada) ?

J'ai des faiblesses à l'égard de chanteuses asiatiques blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Y'a pas de quartier chinois à Québec ? wink.gif

Je pense que tu devrais trouver ton bonheure dans le QC de Montréal.

laurence

• Habitués
Posté(e)

Ah, le QC tongue.gif

J'ai pas capté de suite !

Ouais mais moi c'est surtout le Japon. La CPOP c'est pas pareil que la JPOP. biggrin.gif

C'est assez cloisonné mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

Ta quête, c'est du folklorique, karaoké...?

Invité full moon
Posté(e)

Le meilleur magasin c est chez moi et internet.

Sinon dans le quartier chinois a Montreal y a rien d interressant non plus pour toi.

D ailleurs j ai meme pas reussit a trouver un seul livre en japonais...mais je continue ma quete.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bah ça va j'ai trouvé un tracker intéressant de jpop et ceux que j'aimerai je les achèterai chez YesAsia smile.gif

Au fait FullMoon tu aurais le dernier Stefanie Sun (Sun Yanzi), elle est de Singapour elle... je suis fan mais vu que je trouve nulle part où écouter des extraits j'hésite à acheter les yeux fermés.

Modifié par Nicoco LePetit
Invité full moon
Posté(e)

Desolée, je ne vois que par Faye Wong, ou les China Dolls...lol

• Habitués
Posté(e)

De Faye Wong, je n'ai entendu que des chamallows mellow.gif

Je sais pas si tu connais Aya Matsuura (première époque) mais ça me fait délirer biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je ne savais pas que Nicoco était adepte du Karaoké!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour vous la musique japonaise, chinoise, singapourienne, taïwanaise, c'est que du karaoké ? huh.gif

Vous verriez que c'est une musique très riche et qu'il y a des groupes de rocks nippons qui mettraient une belle volée à certains groupes anglais ou ricains huh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui mais on comprend rien...sauf fullmoon qui parle japonais! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Tu sais je comprends rien à la Danse à St Dilon et ça m'empêche pas d'adorer la chanson tongue.gif

Les langues chinoises et japonaises sont très mélodieuses. Ca me suffit.

D'ailleurs c'est comme les chansons en anglais que j'écoute... c,est souvent mieux de pas comprendre ce qu'ils racontent tongue.gif

http://ayaya.free.fr/radio.blog/index.php?autoplay=1 mais les chansons sont pas forcément les meilleures d'Aya Matsuura... smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Pour vous la musique japonaise, chinoise, singapourienne, taïwanaise, c'est que du karaoké huh.gif

Vous verriez que c'est une musique très riche et qu'il y a des groupes de rocks nippons qui mettraient une belle volée à certains groupes anglais ou ricains  huh.gif

Heu oui, ca fait partie des clichés qu'on a de ces pays!!! tongue.gif Je connaissais un groupe de hard-rock japonais, Loudness mais le chant était en anglais (parfaitement maitrisé).

Tu sais Nicoco, si ca peut te consoler les groupes de rock français ne sont pas plus connus que les groupes de rock japonais dans le monde. blink.gif

Mais bon en matière musicale, je ne suis pas vraiment un aventurier car je n'écoute que trés rarement ce qui n'est pas chanté en anglais (et je sélectionne ma musique également en fonction des paroles tongue.gif ).

Si je résume les artistes francophones que j'écoute, on a vite fait le tour: Jorane et Autour de Lucie. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

On sait on sait... Joey il écoute que U2 tongue.gif