Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Maudit sois les yeux feremeBonjour, sa fait des année que je viens sur ce forum, pourtant je n est jamais oser écrire ici , mais bon je vie bien vos joie et vos tristesse C est trop fort se que ressent les gens ici , voila je vais vous raconter mon histoire Mr X 22ans jeune et ambitieux mais parfois vicieux d origine africaine je pense que j ai pris une lourde pêne marier a l age de 21 ans a la femme de ma vie qui a 30 ans , pas pour une brune mais par amour et voila CIC rentre dans notre vie a notre tour , voila tous est passer bien comme il le faut , on as ue notre petit bb l hiver passe , 15 jours apres la naissance de ma fille , je me retrouve au bercaille pour passer ce fameux entrevue , a vrai dire sa c est bien passer , mais la 6 mois sont passe en attente loin de ma femme et de mon bebe que j ai laisser , dieu seul sais combien il me manque , Tj cette enquête de sécurité Tj , lettre email d avocats tj rien , 6 mois pour une enquete , c est pas facile quand on as a peine vue son enfant 15 jours Cosomodo je cherche la symatie de personne , je cherche juste des gens qui on vecue la meme chose que moi Crdl Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais courage et surtout patience!Et tu n'es pas obligé de nous dire que tu es vicieux Et ne le dis pas à l'immigration!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Allo,Je te souhaites bonne chance pour l'attente car c'est tres long tu sais.Sauf que 6 mois pour une enquete sécuritaire ...je trouve ca anormale.As-tu voyagé dans plusieurs pays, si c est le cas ... c'est peut-etre pour ca que ca retarde !Courage et patience. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 hummmmmmmmm c'est pas facile ce que tu vis toi aussi, c'est long effectivement, essaie d'envoyer un mail ou un fax toi-même tu verras bien, et tu dis que tu as un avocat et qu'il envoie des mails et pas de réponse !!! j'essaierais de voir avec l'avocat en question moi à ta place, au cas ou il serait là juste pour bouffer votre argent !!!!!Je compatis vraiment avec toi mon ami. Bonne chance. Citer
Messages recommandés