Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour, Je consulte toujours ce forum, vraiment il est très intéressant pour savoir et comprendre tous ce que concerne l'immigration, merci à toutes et à tous qui participent à ce forum.Je serai bientôt à Montréal (11 juin) pour résidence permanente, et je veux bien c'est quelqu'un peut m'aidé de trouver un endroit (studio, Appartement à partager ou 2.1/2) pas moins chère et près de station de métro.Je veux aussi savoir quelles sont les démarches à faire dès mon arrivé, je connu pas mal des choses, mais je veux savoir encore surtout de ce qu'il a vécu cette période (sécurité sociale, emploi, logement,?).Merci d'avance. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour et bienvenue au forum et au Québec bientot . Pour ton logement et tes autres question va dans les FAQ tu trouveras plein de réponses et sites pour chercher. Bonne arrivée ici. Citer
Messages recommandés