Meant to fly Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour a tous,Cest la premiere fois que je laisse un msg sur le site. Jai recu mon convocation a l'entrevue de selection il y a environs 3 semaine ....mais comme la date s'approche la peur me prendre. Surtout au niveau linguistique ( je parle Anglais tres Bien mais suis moyenne en francais je peut lire parfaitement et Comprendre). Pouvez vous me conseiller sur des sites ou logiciel a utiliser pour m'entrainer surtout pour l'entretien Cest pour le fin de Juin Y a- til um moyen de tcatche avec le gens qui attendre aussi?Merci Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 je trouve que ton niveau n'est pas si mal...as-tu des amis francophones avec lesquels tu pourrais "simuler" un entretien?désolée, pour des liens j'ai pas d'idée.Bonne chance. Citer
Meant to fly Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 je trouve que ton niveau n'est pas si mal...as-tu des amis francophones avec lesquels tu pourrais "simuler" un entretien?désolée, pour des liens j'ai pas d'idée.Bonne chance. ←Merci Jai le reine de drame moi (lol) et je panique trop Malheuresement je suis plus en France jai en ai pas des amis qui parle Francais ici Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 je trouve que ton niveau n'est pas si mal...as-tu des amis francophones avec lesquels tu pourrais "simuler" un entretien?désolée, pour des liens j'ai pas d'idée.Bonne chance. ←Merci Jai le reine de drame moi (lol) et je panique trop Malheuresement je suis plus en France jai en ai pas des amis qui parle Francais ici←essayes de te trouver des contacts sur msn avec micro ça fera un bon entrainement Citer
Messages recommandés