Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

cool.gif Salut biggrin.gif

Ça y est !!! On y est ...Chez nous , c' est le bonheur biggrin.gif après l' effort......

( va falloir s' y faire au clavier qwerty !!!!) j' ai commencé ce message depuis 20 mn a c't' endroit !!! glups.gif ...

On va pouvoir souffler zentil.gif a présent !!!

Ça vaut vraiment le coup!!

Bon courage a vous qui attendez encore !

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif j'imagine le QWERTY.....galère au début laugh.gif

Bienvenue chez toi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à vous tous .... Bonne installation... et profitez aujourd'hui y'a un peu de soleil !!!!

• Habitués
Posté(e)
  henry33 a dit :
cool.gif  Salut  biggrin.gif

Bon courage a vous qui attendez encore !

A bientôt

merci bien et .....

bonne installation a vous.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue chez vous ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue et bonne installation

ebsline a dit :
et profitez aujourd'hui y'a un peu de soleil !!!!

ha bon, j'l'ai pas encore vu moi aujourd'hui, ici c'est pluie et encore pluie, un vrai temps à la belge wink.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai pensé à vous hier pour votre arrivée.

Bonne installation, Bienvenue au Québec! smile.gif

A très bientôt pour se rencontrer.

• Habitués
Posté(e)
smile.gif Bienvenue biggrin.gif chez vous au Québec smile.gif
Posté(e)

Salut, Henry & Wahiba (et Rémi & Lisa) je vous souhaite bonne installation et bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue chez-vous biggrin.gif

pipou

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Québec, pas encore "chez nous" mais ca se fera ..... je suis heureuse pour vous. ghislaine

• Habitués
Posté(e)

Henry et compagnie,

Bonne installation et profitez bien de votre nouvelle vie au Québec. C'est super vous y êtes arrivés !!

Tenez-nous au courant de vos prochaines étapes, vous nous servirez d'exemple pour la suite de notre processus, puisque nous sommes dans la même tranche d'âge, paraît-il !! tongue.gif

"LA VIE EST BELLE" et que çà continue, alors, je vous souhaite plein de bonnes choses.

A+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

salut smile.gif

Merci a vous tous smile.gif ! Ça continue ! Tout va très bien (je viens de trouver le è et le à !!! sur le " qwerty"..... Je progresse ! sleep.gif ...)

En tout cas Zemida , ne vous bilez pas pour l'age ! Ce n'est pas un problème ; lorsqu'on est déterminé et confiants comme nous l'avons été .....

Nous avons pleins de choses à faire ( appart à récupérer , cantines livrées demain, réunion d'info , ....etc... )

à quand le traditionnel pic nique estival pour l'accueil des nouveaux arrivants ? ....( Question à Laurence )

à bientôt