Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour à tous, je recherche des informations, afin de demander une carte de résident permanent au Canada.Je souhaite faire une demande en tant que travailleurs qualifié.J'aurai voulu avoir des informations sur la durée pour une telle demande, combien de temps dure les démarches administratives en France ?Est ce plus court si je fais ma demande quand je suis au Canada, on m'a dit que cela ne pourrait prendre que 2 mois si je fais ma demande carte initiale de résident permanent, quans je serais directement au Canada ? est aussi court que ça ?Quel budget, à peu prés pour la demande ?Merci. Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour à tous, je recherche des informations, afin de demander une carte de résident permanent au Canada.Je souhaite faire une demande en tant que travailleurs qualifié.J'aurai voulu avoir des informations sur la durée pour une telle demande, combien de temps dure les démarches administratives en France ?Est ce plus court si je fais ma demande quand je suis au Canada, on m'a dit que cela ne pourrait prendre que 2 mois si je fais ma demande carte initiale de résident permanent, quans je serais directement au Canada ? est aussi court que ça ?Quel budget, à peu prés pour la demande ?Merci. ←Si je ne me trompe le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum (enfin moi c'est ce qu'on m'avait dit ) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Beaucoup de questions... auxquelles tu trouveras des réponses dans la FAQ... mais dès maintenant je peux te dire que faites du Canada (ce que j'ai fait) ou de la France la procédure te prendra au minimum 12 mois ... et pas mal de "sous-sous" là aussi voir la FAQ...FAQ Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Un minimum de lecture dans la FAQ te donnera beaucoup de réponses à tes questions Citer
Messages recommandés