Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour,Bonne fête des mères à toutes les mamans du forum C'est bien le plus beau et le plus magnifique de tous les métiers du monde capitaine Nemo Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Nous aussi, nous saouhaitons une bonne fêtes à toutes les mamans du forum quelque soit leur pays.Euh !!!.......et a prune en particulier. Chose promis, chose due Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Oh oui, une joyeuse fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne que j'aimerais bien pouvoir serrer dans mes bras Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Moi, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du forum et aussi une bonne fête des mères à ma maman, j'ai appris hier qu'elle lisait le forum alors même si je lui ai souhaité déjà hier de vive voix, à présent, je l'écrisLizzie qui va devoir dire moins de c***** Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Merci Cymico Bonne fêtes à toutes les nombreuses mamans de ce forum. (l'année prochaine, il y en aura quelques une de plus sur ce forum hé hé....)N'oubliez pas votre maman en France !!!Prune, qui même à son âge, s'ennuie de sa maman Citer
Messages recommandés