Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je suis sur le point de passer mon entrevue, et j'ai un pb avec mon compte bancaire!! enfin je ne sais pas si c'est réelement un pb ou pas!!!

je viens d'alimenter mon compte par des sommes d'argents qui sont a moi, mais qui ne l'etaients pas ds le compte avant!!! et j'ai peur qu'on me dise d'ou vous avez eu cet argent, et pkoi il n'etait pas ds l'compte jusqu'a ce que vous receviez votre convocation!!!

conseiller moi svp.

• Habitués
Posté(e)

Apportes les preuves d'où cet argent se trouvait. Je m'explique : ton argent déposé sur ton compte bancaire était bien quelque part avant, donc amènes les relevés des comptes où se trouvait cet argent.

Bon courage,

Didi30

Posté(e)

Mon copain avait emprunté de l'argent a des amis avant de faire sa demande pour montrer qu'il avait des fonds et ca n'a posé aucun probleme ! Il est a Montreal depuis 3 semaines et j'espère aller bientot le rejoindre !!!

Marionnette

• Habitués
Posté(e)
Apportes les preuves d'où cet argent se trouvait. Je m'explique : ton argent déposé sur ton compte bancaire était bien quelque part avant, donc amènes les relevés des comptes où se trouvait cet argent.

Bon courage,

Didi30

ben la tune n'etait pas dans un compte blush.gif , mais c bie nla mienne, j'ai tjs retiré mes paies ; et la j'ai tout remis ds le compte en un seul bloque!!

Posté(e)

Bon courage,

Didi30

ben la tune n'etait pas dans un compte blush.gif , mais c bie nla mienne, j'ai tjs retiré mes paies ; et la j'ai tout remis ds le compte en un seul bloque!!

Salut,

Nous avons été refusé une premère fois pour insuffisance de fond sur notre compte bancaire...nous lui avons expliqué que toute la somme serait disponible avant notre départ que nous devions encore vendre les 2 voitures + certains autres biens...mais rien n'y a fait. Il nous a donné 1 mois pour qu'on lui apporte une preuve de fond suffisant. Nous avons demandé de l'argent à nos parents que nous avons transféré en une fois sur notre compte...cela n'a causé aucun problème, ni aucune question de leur part....et nous avons fini par être accepté.

Donc à mon avis, tu ne dois pas trop t'en faire.

Bonne m.....

Serval