Aller au contenu

Besoin d info

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon ex mari e ete refusé en 2002 par l immigration suite a ca j ai eu d autres complications en chemin ce qui ma mener a un divorce en juin 2004 .

ce que j aimerais savoir aujourdhui c'est si quelqu un qui a ete refusé au canada, s il se remarie a une Torontoise est-ce qu il pourra entrer ici ?????

dissont que apres ce qu il ma fait serait injuste quil arrive a entrer en se servant d une autre femme ...

Ps .....si quelqu un peut me donner les coordonnés pour ecrire a l ambasade du Canada au Maroc ou bien ou il font les enquete

merci

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux pas t'aider mais je pense que dans le dossier, on demande si on a déjà fait une demande de visa (je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le parrainage). Il faudra qu'il dise oui donc il feront des enquêtes à ce sujet et découvriront un divorce après le refus et se poseront sûrement pas mal de questions.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Oui dans le cas d'un parrainnage aussi ils demandent si ont a déjà été refusé d'entrer au Canada, si on a été refusé pour un visa, si on a été refusé pour un parrainnage et tout, et oui ils font enquête. Et pour te conseillé si tu doutes de la véracité de sa relation, "il se sert d'une Torontoise", oui envoie un mail ou un fax à l'ambassade, tu trouveras les adresses et numéros sur ce site:

http://www.cic.gc.ca/francais/index.html

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est vrai ce que dit Gimat, et ce serait bien que tu envoi un message a l'ambassade.

Est-elle au courant la femme de Toronto que ton ex a deja été marié, si elle ne le sait pas, elle inscrira non dans la demande.

Posté(e)

salut. je veux juste dire quelque chose a propos de ce sujet bref ce qui est fait est deja fait pas de place pour les remords et les regrets .une vie passer avec un echec......tout le monde peut refaire une autre sans echec.

Le faux existe par la verite camouflee je cite certain personnes ,pas tout le monde qui est sincere..............a mon avis c est juste un perd temps si tu dipose toutes ces plaintes il n etait pas correct avec toi puis vous avez divorcez d apres ce que j ai compris alors ca ne marchera pas automatiquement avec sa nouvelle

L echec est necessaire non seulement a l humilite mais aussi a la reussite... a condition d en tirer la leçon qui s impose.

excusez je ne suis ni pour ni contre ca reste mon idee. bonne chance a tous et a toutes

4ever XXmen

Posté(e)

merci wink.gif

Ce que jai fait ce matin meme jai telephoner a immigration Canada qui eux vont le metre sur fichier d enquete pour l empecher d agir avec quelqu un d autre smile.gif

mieux comme ca wink.gif

apres tout ce temp j arrive toujours pas a comprendre comment des gens peuve etre si mechant mais bon .........