Aller au contenu

SVP, un renseignement!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

SVP, juste un petit renseignement sur les délais ça fait déjà plus d'un que j'attends la lettre pour l'entrevue de sélection est toujours rien c'est le calme plat, franchement ça donne envie de tout arrêter car même la patience a des limites je n'en peut plus je craque.(Sachant que je suis Algérien).

Merci a tous

:angry:

Posté(e)

Bonjour msdoubleclic.

Pour avoir une petite idée sur les délais, va consulter les stats pour l'afrique sur la page d'acceuil du forum.

Et pourvu que t'as déjà commencé les procédures, je crois que t'as pas beacoup le choix sauf de bien t'armer de patience, de patience et encore de patience wink.gif

Alors bon courage et bienvenue dans "la salle d'attente du CIC" biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

En effet, il faut s'armer de patience sad.gif Dernièrement il semble que l'attente puisse prendre de 24 à 28 mois c'est pas moi qui le dis, mais d'autre membres du forum ont reçu un courrier (accusé de réception) les avisant d'un tel délais. Mais puisque que ça fait déjà plus d'un an alors, peut-être auras-tu la chance d'être convoqué dans les prochains mois (6 à 8) en tout cas, ça équivaut aux anciens délais. Bon courage et surtout, ne désespère pas. Si ton idée est d'immigrer alors, tu y arriveras tôt ou tard alors ne baisse pas les bras.

À +

nakahi

• Habitués
Posté(e)

msdoubleclic !!!

NON stp n'abandonnes rien ohmy.gif patiente encore un peu ..........tu es prés du but !!!

aprés l'entrevue tu seras fixé et les choses iront vite , tu verras , aller courage mon ami smile.gif .......un peu de patience , je compte sur toi wink.gif , les algériens sont braves et tenaces wink.gifbiggrin.gif .

nour smile.gif

Posté(e)

Bonjour les amis;

merci pour vos réponses c'est réconfortant de vous lires c'est ce qui me remonte le morale car sincèrement je ne projète plus rien a cause de cette histoire d'Immigration, donc comprenez un peu mon angoisse: parfois je me dis que le temps ne passe vraiment pas vite et d'autres j'ai l'impression que le temps court a toute vitesse sans que je fasse rien de spécial, une vraie galère.

Ok Nour30, je suis d'accords sur le fait de dire que les Algériens sont connus pour leur ténacité et leur bravoure car ils s'accrochent du mieux qu'ils peuvent face a tout les problèmes, merci pour tes encouragements cher ami.

bon courage a vous tous.

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite encore de patience et si on sait que notre patience va aboutir à une chose donc on pourra avoir le moral à top donc pourquoi ce pessmisme. attends encore et penses à faire autre chose entre temps.

Bon courage et à bientôt