amiecd Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bon je viens d'ecrire a l'ambassade de paris et ils mon répondue.le médical de mon conjoint est échue depuis aujourd'hui . Ils me disent qu'ils vont lui envoyer les instruction pour le médical d'ici quelque semaine ( encore du temps a attendre )et que l'enquête des entécédents est pas terminer .Pourtant la grc ma dit que l'enquête de sécuritée est terminer depuis le 13 decembre 04.Ca vas faire 1 an le 11 juin que le dossier est commencer( ouvert a Paris depuis le 9 juillet 04 )En mars ils ont écrit pour dire une entrevue bientôt mais rien depuis. Mais en octobre 04 on avait reçue une lettre comme quoi il aurais pas d'entrevue a passer.Bon je crois qu'ils aiment bien nous faire tourner en bourique .Toujours aussi décourager et surtout mon conjoint car sa vie est comme arreter a cause de tout ça .Au moins si il nous dirraient la véritée depuis le départ ça serrait plus facile.Je suis en parrainage depuis la Tunisie via Paris Citer
Habitués pipou Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 bonjour amiecdJe ne veux pas te décourager mais pour les tunésiens, pour le parrainage c'est au moins 15 mois, j'en sait quelque chose, j'ai une amie qui a mariée aussi un tunésien et elle aussi a attendu 15 mois, il te reste presque 5 mois à attendre, le temps qu'il envoie le papier pour l'examen médical, la réponse et l'attente 1 mois ou 2 la brune parce qu'il faut qu'il renvoie encore le document à Paris et 6 semaine apres il recoit une autre lettre pour lui dire de faire apposer son visa=total 14 à 15 moisSi il a son visa avant, je vais être contente pour toi Patience et patiencepipou Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour Amiecd...c vrai que ton dossier traine depuis pas mal de temps mais à mon avis ça ne tardera plus à achver... encore plus si ton conjoint n'a pas d'entrevue à passer, et même si ils disent parfois des affaire du genre " CINQ SEMAINE" dis toi que ça ne tardera pas si long que ça, ds leurs courriers en général ils essayent de donner une longuer d'avance (pour qu'on leur donne la paix ), mais ça arrive tjrs plus tot que prévu ...Aprés que la VM de ton conjoint soit refaite, vous n'ariez plus qu'à attendre la fameuse brune J'espére que les choses vont accelerer pour vous deux, et que bientot vous verrez le bout du tunel, tenez bon ! le bout le plus long est derrière vous Bon Courage ! Le_Saint Citer
amiecd Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Posté(e) 25 mai 2005 Merci pour vos encouragement , mais le pire ds tout ça c'est que cela prenne encore quelque mois mais plutôt de rien savoir de regarder tout les jour au cas ou.Voila ce qui gruge le moral............... Citer
amiecd Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Posté(e) 25 mai 2005 Merci chanka, mais toi au moins ton mari a dejà passer le deuxieme médical , alors que moi ils ont dit qu'il vont l'envoyer ds quelque semaine . Citer
Messages recommandés