Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut tout le monde . . . Dites . . . ca prend combien de temps pour avoir la carte RP, une fois tous les documents sont déposés?? du même pour la NAS etc.Merci,Amar Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 WOW . . . je croyais que c'était une bonne question à poser et qui suscite au moins l'interêt de quelques forumistes. Pof!!!! tant pis!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour,Ce sujet a été traité à plusieurs reprises sur le forum. Tu peux faire une cherche sur le forum ou encore regardez dans les FAQ.Laurence Citer
fati Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut tout le monde . . . Dites . . . ca prend combien de temps pour avoir la carte RP, une fois tous les documents sont déposés?? du même pour la NAS etc.Merci,Amar←Bonjour,Mon mari a déposé la demande de carte RP le 25 Avril 2005 et il l'a reçu le 11 Mai 2005.Tu fais le calcule toi même Citer
fati Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut tout le monde . . . Dites . . . ca prend combien de temps pour avoir la carte RP, une fois tous les documents sont déposés?? du même pour la NAS etc.Merci,Amar←Bonjour,Mon mari a déposé la demande de carte RP le 25 Avril 2005 et il l'a reçu le 11 Mai 2005.Tu fais le calcule toi même ←C'est encore moi Mon mari a reçu la carte NAS aujourd'hui Citer
Habitués Foxy Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 (modifié) J'ai eu ma carte NAS en 2 semaines et la RP aujourd'hui, donc 3 semaines et demie.MAis bon c'est dur de faire des stats, ca doit dependre du nombre de dossiers en attente. Modifié 25 mai 2005 par Foxy Citer
Messages recommandés