Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
sleep.gif en fait il faut combien pour partir??? ou combien declarer du moins au moment de la dcs... nous avons dit 5500 euros ou 7500 dollars c est bon??? ou pas assez??
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Tout dépend du nombre de personne, mais n'oublie pas qu'il y a les frais de visas et le billet d'avion à déduire.

Economies, économies... smile.gif

Bonnes démarches smile.gif

Posté(e)

Si tu est célibataire sans enfants oui ca peut être assez, après cela depend de tes dépenses, si tu compte acheter une voiture etc..

Si tu veux plus d'informations sur l'argent cherche dans les FAQ ou bien avec la fonction recherche du forum tu trouvera ton bonheur.

• Habitués
Posté(e)

desole mais moi je vais etre pessimiste

etant en region (c'est moins cher qu a montreal) depuis 2 mois ... 12-15 000 euro (...plus l argent pour la procedure, le demenagement et le billet d avion)pour un couple c est un minimum

• Habitués
Posté(e)
desole mais moi je vais etre pessimiste

etant en region (c'est moins cher qu a montreal) depuis 2 mois ... 12-15 000 euro (...plus l argent pour la procedure, le demenagement et le billet d avion)pour un couple c est un minimum

Tu veux dire 12 à 15000 dollars Patrick!!!! blink.gif

Posté(e)

Ce n'est pas tout le monde qui peut avoir autant d'economies. mais si tu peux les avoirs effectivement c'est mieux pour toi.

On va dire que plus tu aura d'argent mieux ce sera.

• Habitués
Posté(e)

non je parlais en euro, Veronique.

mais bon tout depend .. s il faut acheter une voiture, un ordi ... (ce qui est mon cas)

• Habitués
Posté(e)

je precise que je parlais pour un couple, pas pour une personne.

• Habitués
Posté(e)
je precise que je parlais pour un couple, pas pour une personne.

OK, je pensais que tu disais avoir déjà dépensé 12 à 15000 euros depuis ton arrivée.

• Habitués
Posté(e)

ah non je te rassure

Posté(e)

Ouf, me voila aussi rassuré je pensais également que tu avait dépensé cette somme depuis que tu était arrivé a toi tout seul tongue.gif

Sinon tu aurais pu en distribuer pour les autres tant qu'a faire laugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
ah non je te rassure

Je suis rassurée, car je commençais à avoir très peur.... wacko.gif

Modifié par willy25