Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut mes chérs (es) forumustes, enfin je l'ai reçus ce matin, eh oui la brune tant attendue, je suis trés content, je souhaite bonne chance et bonne courage a tous et a toutes les attendistes, ca fait plaisir de partager mes moment de joi avec vous, et merci encore une fois de votre soutien. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Ça nous fait plaisir à nous aussi de savoir que des dénouements heureux se produisent. Bonne chance à toi! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 salut,felicitations,et bonne chance pour la suite!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Waouhh c est une avalanche de brunes ce mois-ci Toutes mes felicitations. Bons preparatifs pour le grand voyage ! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut, Mourad78 je suis très heureux pour toi, il te reste que la vignette rose a récuperer de l'ambassade du Canada.Je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués adddammms Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Félicitations Mouradje comprend trés bien tes sentiments. prépare toi pour le grand départet comme le dit le proverbe marocain " si tu recois le visa, ranger la valisa"bonne chance Citer
Habitués nour27 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Salut mes chérs (es) forumustes, enfin je l'ai reçus ce matin, eh oui la brune tant attendue, je suis trés content, je souhaite bonne chance et bonne courage a tous et a toutes les attendistes, ca fait plaisir de partager mes moment de joi avec vous, et merci encore une fois de votre soutien.←félicitations mourad, je suis content pour toi,bon voyage et bonne installation.Cordialement,Noureddine Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Bonjour et félicitations,Le grand voyage approche , tiens-nous au courant!Bon courage Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Salut mourad78Mes félicitations Je suis trés heureux pour toi cher ami Prépare toi bien pour le grand saut vert la belle provinceBon courage pour la suiteAyyur Citer
Messages recommandés