Aller au contenu

vm pour jeudi!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

ca y est, nous y allons à cette fameuse visite médical, Jeudi à Lyon.

Grande question, le docteur Negrello est il sympa?, en fait c'est bizarre car l'autre docteur de Lyon à quasi 1 mois d'attente, alors que dct Negrello, 0 attente!!!

Enfin, de toute façon le rdv est pris, 10h jeudi, chez lui, puis 11h15 la radio, et enfin l'urine et le sang.

Nous avons 2 petits bouts (3 et 5 ans), ils ont aussi droit au pipi dans le bocal, j'espère que ca marchera.

Voilà, pour info, quand vous appelez, ils vous donnent les tarifs:

60 euros docteurs pour chacun quelque soit l'age

44 euros, radiox2

35 euros, urines+sangx2

un peu moins que 35 urine enfants

Voilà, merci de vos réponses.

A, une dernière chose, si vous êtes près de la suisse, cela peut être intérréssant, si vous avez un mutuelle frontalier, car ce sera remboursé.

Par contre c'est beaucoup plus cher, il faut commpter, sur genève, 500CHF par adulte pour la totale, et 300CHF par enfant

Voilà, cette fois c'est tout.

• Habitués
Posté(e)

Salut Sandrine !

Les tarifs auraient-ils changé à Genève ? Nous avons payé 610 FRS pour 2 adultes et 3 enfants et 140 FRS pour les analyses ! smile.gif

Je ne sais pas qui t'a renseigné mais ça paraît assez exorbitant tout de même ! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

la VM deja pour vous sandrine? j'ai du louper des etapes!!!!!

alors bonne VM a vous!

fanny

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, j'oubliais.....

BONNE VM Sandrine Family !!! biggrin.gifwink.gif

Posté(e)

la visite medicale ne s'applique qu'aux enfants de + de 5ans ...

Posté(e)
Bonjour à vous tous,

ca y est, nous y allons à cette fameuse visite médical, Jeudi à Lyon.

Grande question, le docteur Negrello est il sympa?, en fait c'est bizarre car l'autre docteur de Lyon à quasi 1 mois d'attente, alors que dct Negrello, 0 attente!!!

Enfin, de toute façon le rdv est pris, 10h jeudi, chez lui, puis 11h15 la radio, et enfin l'urine et le sang.

Nous avons 2 petits bouts (3 et 5 ans), ils ont aussi droit au pipi dans le bocal, j'espère que ca marchera.

Voilà, pour info, quand vous appelez, ils vous donnent les tarifs:

60 euros docteurs pour chacun quelque soit l'age

44 euros, radiox2

35 euros, urines+sangx2

un peu moins que 35 urine enfants

Voilà, merci de vos réponses.

A, une dernière chose, si vous êtes près de la suisse, cela peut être intérréssant, si vous avez un mutuelle frontalier, car ce sera remboursé.

Par contre c'est beaucoup plus cher, il faut commpter, sur genève, 500CHF par adulte pour la totale, et 300CHF par enfant

Voilà, cette fois c'est tout.

pour etre passé chez lui, je peux te dire que tu n'a aucune inquietude à avoir.

il est trés sympa.

n'oublie pas de boire beaucoup d'eau avant de faire les analyses d'urine, commence maintenant.

si tu as d'autres questions je suis a ta disposition

smile.gif

• Habitués
Posté(e)
la medicale ne s'applique qu'aux enfants de + de 5ans ...

Non en effet, tous les enfants doivent la passer.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Peut-être parce qu'on a fait de la pub pour Chopin ici smile.gif

De plus si ça a pas changé elle charge 50 euros la consultation et non 60 comme Negrello. Peut-être aussi qu'il y a l'idée qu'une femme est plus sympa. Quoi qu'il en soit y'a pas eu de mauvais échos de Negrello puis tu seras plus près pour faire la prise de sang et la radio.

Posté(e)

salut sandrine, tongue.gif

Dr NEGRELLO est très sympa, très professionel,

mon ami et moi ont passé VM chez lui le mois dernier, ça s'est passé très bien,

t'inquiète pas

bonne chance! tongue.gif

Posté(e)

Pour magnem

En effet les prix ont changé en Suisse, car tout simplement le docteur à changé, ce n'est plus le cabinet des grottes, mais un médecin particulier.

Il charge 275chf de visite médicale par adulte, moitié moins par enfants. Et il y en a pour 275CHf d'analyse+radio, par adulte en +, et 200CHf, pour l'urine des enfants

Voilà, pas de bol, on doit donc aller sur Lyon

Sinon, je confirme avec laurence tous les enfants y passe, même avant 5 ans. Ils sont juste exempt de radio.

Voilà, je vous en direz plus Vendredi.