Habitués Nousky Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour a Tous,Je viens solliciter l'aide de ceux qui ont gagner au DV.Je viens juste d'apprendre que je viens de gagner le DV 2006.Que me conseillez vous de faire rapidement pour ne pas perdre le temps.Quels sont les documents a reunir? Faut-il joindre les originaux ou obtenir des copies conformes.On parle d'Affidavite of Support, Qu'est ce que c'est et comment l'obtenir et surtout quel numero.Merci pour vos reponses.Nousky Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Salut Nousky,Toutes mes félicitations et bonne continuation. Pour plus de renseignement sur l'Affidavit of Support veuillez voir le site : http://travel.state.gov/visa/immigrants/info/info_1335.htmlCe site est en anglais.Veuillez voir aussi les site suivants:http://uscis.gov/graphics/formsfee/forms/files/i-134.pdfhttp://uscis.gov/graphics/citizenship/M-618.pdfSalutation Antonio Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Salut Nousky,Toutes mes félicitations et bonne continuation. Pour plus de renseignement sur l'Affidavit of Support veuillez voir le site : http://travel.state.gov/visa/immigrants/info/info_1335.htmlCe site est en anglais.Veuillez voir aussi les site suivants:http://uscis.gov/graphics/formsfee/forms/files/i-134.pdfhttp://uscis.gov/graphics/citizenship/M-618.pdfSalutation Antonio←Merci Antonio pour les liens que tu m'as diriger.Ou en ai tu avec ton dossier Quebec.Moi je suis toujours en attente des IVM.SalutGosset Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Salut Nousky,Toutes mes félicitations et bonne continuation. Pour plus de renseignement sur l'Affidavit of Support veuillez voir le site : http://travel.state.gov/visa/immigrants/info/info_1335.htmlCe site est en anglais.Veuillez voir aussi les site suivants:http://uscis.gov/graphics/formsfee/forms/files/i-134.pdfhttp://uscis.gov/graphics/citizenship/M-618.pdfSalutation Antonio←Merci Antonio pour les liens que tu m'as diriger.Ou en ai tu avec ton dossier Quebec.Moi je suis toujours en attente des IVM.SalutGossetSalut,Je suis dans la même galère que toi. J'attends mon IVM depuis bientôt 10 mois de Nairobi. Peut-être un jour Nairobi décidera de me l'envoyer. Nous les pauvre africains, on doit attendre des années bien tu as déjà eu ton CSQ. Je te souhaite bon courage et à bientôt. Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 salutFelicitation Nousky et bonne chances aux autres Citer
Habitués Tchat Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Félicitations NOUSKYça veut dire que les résultats de la DV2006 tombent déjà alors !Dis - moi, as-tu reçu un e-mail ou une lettre par poste? Citer
Habitués Nousky Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Félicitations NOUSKYça veut dire que les résultats de la DV2006 tombent déjà alors !Dis - moi, as-tu reçu un e-mail ou une lettre par poste?←Bonjour Tchat,Ca va au Camer?J'ai introduit ma demande par immigrer.com.Eux ils ont recu les documents et il me l'ont expedier. J'attends les recevoir bientot.En principe c'est par l'adresse que tu as donne qu'il te repondront.Je crois qu'ils n'envoient pas de mail.Salut et bonne attente de ton cote en attendant de realiser tes reves pour le Quebec.A quel stage en ais tu actuellement.A+Nousky Citer
Habitués Tchat Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Très gentil de ta part NOUSKY !Le camer, ça avance comme l'afrique, un pas en avant, deux pas en arrière; toutefois, on essaie tant bien que mal de se lever tôt le matin pour être un jour les premiers à voir le soleil.je voudrais te dire que je ne suis qu'à l'étape 1 du processus vers le québec; compte tenu de mes multiples préoccupations, j'ai souhaité confier mon dossier à un compatriote consultant agrée vivant au canada. Je vais attendre tout doucement que les choses bougent.j'attends moi aussi les resultats de la DV2006A plus ! Citer
Habitués Nousky Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Très gentil de ta part NOUSKY !Le camer, ça avance comme l'afrique, un pas en avant, deux pas en arrière; toutefois, on essaie tant bien que mal de se lever tôt le matin pour être un jour les premiers à voir le soleil.je voudrais te dire que je ne suis qu'à l'étape 1 du processus vers le québec; compte tenu de mes multiples préoccupations, j'ai souhaité confier mon dossier à un compatriote consultant agrée vivant au canada. Je vais attendre tout doucement que les choses bougent.j'attends moi aussi les resultats de la DV2006A plus !←Bonne Chance en tout cas Tchat, et on reste en contacte en attendant de voir aboutir un jour nos projets.Nousky Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 La DV-2006 : la lotterie a eu lieu en 2004 c'est bien ça ?La DV-2007 : la lotterie a lieu ce mois-ci (2005) donc ? Citer
Habitués Nousky Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 La DV-2006 : la lotterie a eu lieu en 2004 c'est bien ça ?La DV-2007 : la lotterie a lieu ce mois-ci (2005) donc ?←Pour plus de precisionDV 2006 a commence nov04 - jan 05DV 2007 probrablement nov05 - jan 06salutNousky Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 La DV-2006 : la lotterie a eu lieu en 2004 c'est bien ça ?La DV-2007 : la lotterie a lieu ce mois-ci (2005) donc ?←Pour plus de precisionDV 2006 a commence nov04 - jan 05DV 2007 probrablement nov05 - jan 06salutNousky←Juste par curiosité, c'est combien les frais de dossier?Lizzie Citer
Habitués Nousky Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Juste par curiosité, c'est combien les frais de dossier?Lizzie←Bonjour Lizzie,Aucune idee presentement. Mais je t'ecris une fois que j'ai une idee.SalutNousky Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Juste par curiosité, c'est combien les frais de dossier?Lizzie←Bonjour Lizzie,Aucune idee presentement. Mais je t'ecris une fois que j'ai une idee.SalutNousky←ben, je ne comprends pas.... tu joues et tu paies après????? y'a pas des frais de dossier ou qq chose comme ca????Lizzie Citer
Habitués Nousky Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2005 ben, je ne comprends pas.... tu joues et tu paies après????? y'a pas des frais de dossier ou qq chose comme ca????Lizzie←Bonjour Lizzie,La participation est gratuite quand tu le fais personnellement. Mais il faut bien lire les instructions.Moi je suis passe par Immigrer.com qui ont soumis ma demande.Voir leur site sur "les USA" pour les tarifs. Ce n'est pas du tout cher.A+Nousky Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Est ce qu il y a des francais qui ont deja eu le resultat du DV2006? Moi j attends toujours une reponse.Doria Citer
Habitués Nousky Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Est ce qu il y a des francais qui ont deja eu le resultat du DV2006? Moi j attends toujours une reponse.Doria←Bonjour Doria,Seuls ceux qui gagnent recoivent les documents du Dept d'Etat.En principe les mois de mai, juin et juillet tous les gagnants devraient etre avises.Et pour repondre a ta question cela ne depend pas de ton pays d'origine.C'est une lotterie.Bonne chance surtout et que cette annee soit la bonne.Moi je suis a 4eme participation et cette annee a ete la bonne.Nousky Citer
Habitués Marcos Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Bravo Nousky,Le choix va etre bien difficile quand tu auras la brune.Dans quel periode faut il attendre d'etre notifier ?Félicitations Citer
ktitooo95 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour a Tous,j ai egalement ete selectionnée pour la DV 2006. j aimerais connaitre les etapes apres l envoi des papiers.mon cas est un cas particulier et j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner.je suis mariee mais mon mari est etudiant aux etats unis. il a fini son mba et il maintenant sous le program opt( permis de travail 1 ans apres tes etudes)comme il est marocain il ne peut pas se deplacer facilement. donc on aimerait passer le premier entretien ensemble. mais si je fais ca ( si c est possible?) est ce que je peux continuer le process en france. quels sont les etapes? combien de temps cela prend t il apres le premier entretient pour avoir le visa sur ton passeport en attendant la green card. Merciiiiii!!au fait est ce que l heureux gagnant peux dire son numero de selection je suis le numeros 6300 pour l europemerci Citer
Habitués Nousky Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour a Tous,j ai egalement ete selectionnée pour la DV 2006. j aimerais connaitre les etapes apres l envoi des papiers.mon cas est un cas particulier et j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner.je suis mariee mais mon mari est etudiant aux etats unis. il a fini son mba et il maintenant sous le program opt( permis de travail 1 ans apres tes etudes)comme il est marocain il ne peut pas se deplacer facilement. donc on aimerait passer le premier entretien ensemble. mais si je fais ca ( si c est possible?) est ce que je peux continuer le process en france. quels sont les etapes? combien de temps cela prend t il apres le premier entretient pour avoir le visa sur ton passeport en attendant la green card. Merciiiiii!!au fait est ce que l heureux gagnant peux dire son numero de selection je suis le numeros 6300 pour l europemerci←Bonjour Kititooo,Je revoir tes questions et je t'apporte quelques elements de reponses bientot.Bonne chance.Nousky Citer
Messages recommandés