Aller au contenu

vm sans convocation, est ce possible?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous les amis du forum,

voilà mon cas, j ai reçu un mail de la section immigration de l ambassade du canada, disant qu'ils ont eu un retour de courrier. j ai envoyé un courrier pour confirmer mon adresse postale .

et si je fais un "tit calcul" de délais(2mois et quelques apres l'accusé de reception) je dirai que c'est la convocation pour la VM.

la question que je me pose: puis je passer la visite médicale sans avoir la convocation? ou dois je attendre la convo ???

j ai besoin de vos conseils chers forumistes

je vous remercie d'avance

• Habitués
Posté(e)

apparemment le mieux est d'attendre la convocation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour... stressé...

désolée de te dire que tu es obligé d'attendre la convocation car il y a avec, les papiers à remettre au médecin... et qu'il doit envoyer à l'ambassade... hélas je crains que cela te fasse stresser un peu plus !!!!

Pour te détendre un peu voilà un petit dessin créé au moment de ma VM... wink.gifwink.gif

[attachmentid=277]

Posté(e)

NON ! la réponse est NON.

Dans l'enveloppe I.V.M. il y a des documents destinés au médecin.

Sur tous les documents, il y a une étiquette avec ton numéro de dossier et un code barres.

Donc, il faut attendre les documents.

@+

• Habitués
Posté(e)

Super sympa ton dessin Ebsline wub.gif

Posté(e)

merci les amis pour vos réponses .....

à titre d'information, je viens de recevoir la convo pour la VM. ouf finalyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

je vs remerci encore une fois .....a+ sur un autre sujet et une autre étape de mon processus migratoire lol smile.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bien joué Stressé,

y'a plus qu'à aller voir le toubib! Bonne chance.

A+

Petitblanc