Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Bonjour,Le suspense s'intensifie en effet ! Le vote d'aujourd'hui pourrait faire tomber le gouvernement actuel de Paul Martin à la tête du Canada et ceci à cause du scandale des commandites.CAROLYN PARRISH FAIT UNE CRISE D'APPENDICITEUne indépendante pourrait manquer le votePresse CanadienneOttawaLe suspense s'intensifie à Ottawa alors que la députée indépendante, Carolyn Parrish, qui a promis de soutenir les libéraux, est malade et pourrait être empêchée de participer aux votes ce soir qui détermineront le sort du gouvernement minoritaire de Paul Martin.La whip du gouvernement libéral, Karen Redman, a indiqué ce matin que le député médecin, Bernard Patry, est allé rendre visite à Mme Parrish pour voir ce qui en est. Déjà hier, M. Patry a dû également revenir à la pratique médicale lorsqu'un député libéral a eu un malaise à la Chambre des communes et a dû être transporté à l'hôpital.La whip du gouvernement a indiqué que cette journée en est une de drame intense. Elle a dit espérer que l'état de Mme Parrish n'est pas trop sérieux et qu'elle pourra venir voter ce soir.La situation est tellement grave pour le gouvernement qu'un ministre terre-neuvien, John Efford, a pris l'avion pour Ottawa malgré l'avis de ses médecins afin de participer au vote de ce soir.source : http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...005,1039254.phpLaurence Citer
Habitués epervier Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 hé bin Laurence tu m'as devancé, je viens d'écrire un mot à ce sujet dans "pas d'élection cet été" .....les grands esprits se rejoignent Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Waou, waou, waou !!!! Que d'animation il doit y avoir sur la colline. On sent la tension ici ! Humm, j'ai hate (scusez pour les accents, c'est un clavier anglais et je ne sais pas ou ils se trouvent) d'etre a ce soir !!!! Tu crois que cela sera en direct sur la chaine parlementaire ?Sophie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 C'est pour ça que les oiseaux ne chantent plus ce matin sur Québec, ils retiennent leur souffle Citer
Messages recommandés