Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le suspense s'intensifie en effet !

Le vote d'aujourd'hui pourrait faire tomber le gouvernement actuel de Paul Martin à la tête du Canada et ceci à cause du scandale des commandites.

CAROLYN PARRISH FAIT UNE CRISE D'APPENDICITE

Une indépendante pourrait manquer le vote

Presse Canadienne

Ottawa

Le suspense s'intensifie à Ottawa alors que la députée indépendante, Carolyn Parrish, qui a promis de soutenir les libéraux, est malade et pourrait être empêchée de participer aux votes ce soir qui détermineront le sort du gouvernement minoritaire de Paul Martin.

La whip du gouvernement libéral, Karen Redman, a indiqué ce matin que le député médecin, Bernard Patry, est allé rendre visite à Mme Parrish pour voir ce qui en est. Déjà hier, M. Patry a dû également revenir à la pratique médicale lorsqu'un député libéral a eu un malaise à la Chambre des communes et a dû être transporté à l'hôpital.

La whip du gouvernement a indiqué que cette journée en est une de drame intense. Elle a dit espérer que l'état de Mme Parrish n'est pas trop sérieux et qu'elle pourra venir voter ce soir.

La situation est tellement grave pour le gouvernement qu'un ministre terre-neuvien, John Efford, a pris l'avion pour Ottawa malgré l'avis de ses médecins afin de participer au vote de ce soir.

source : http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...005,1039254.php

Laurence

• Habitués
Posté(e)

hé bin Laurence tu m'as devancé, je viens d'écrire un mot à ce sujet dans "pas d'élection cet été" .....les grands esprits se rejoignent tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Waou, waou, waou !!!! blink.gif

Que d'animation il doit y avoir sur la colline. On sent la tension ici ! closedeyes.gif

Humm, j'ai hate (scusez pour les accents, c'est un clavier anglais et je ne sais pas ou ils se trouvent) d'etre a ce soir !!!! Tu crois que cela sera en direct sur la chaine parlementaire ?

Sophie

• Habitués
Posté(e)

C'est pour ça que les oiseaux ne chantent plus ce matin sur Québec, ils retiennent leur souffle huh.gifbiggrin.gif