Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

là je vais parler un peu d'un probléme que peut être certain ont vécu !!

est ce qu'il y a ceux qui ont des document officiels (certificats , diplomes universitaires , attestation de stage ...) avec des noms mal tapé ??

par exemple , pour les maghrébin , quand on dempande des document en français (dont l'original est en arabe ) on peut ajouter ou supprimer un "EL" ( qui est l'équivalent de "le" en fraçais ) !!

Pour expliquer un peu les choses :

Un certain jacques martin devient jacques lemartin ...

bien sûr qu'avec le N° de carte d'identité nationale on peut savoir que c la même personne , mais est ce que les agents d'immigration peuvent retarder la procédure avec ce genre de probleme?

et si on se rend compte de ça à l'entrevue , que se passe t il ??

merci de me donner des explications en distinguant les cas , si possible

merci

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai personnellement pas d'expérience en ce domaine mais il me semble que le plus simple serait d'avoir une transcription fixe et définitive pour ton (?) nom.

"Martin" et "Lemartin", c'est pas la même chose pour un non-arabophone. Donc fait en sorte que tout tes papiers soient au même nom avec la même orthographe.

Bon courage pour la suite,

Colette.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

là je vais parler un peu d'un probléme que peut être certain ont vécu !!

est ce qu'il y a ceux qui ont des document officiels (certificats , diplomes universitaires , attestation de stage ...) avec des noms mal tapé ??

par exemple , pour les maghrébin , quand on dempande des document en français (dont l'original est en arabe ) on peut ajouter ou supprimer un "EL"  ( qui est l'équivalent de "le" en fraçais ) !!

Pour expliquer un peu les choses :

Un certain jacques martin devient jacques lemartin ...

bien sûr qu'avec le N° de carte d'identité nationale on peut savoir que c la même personne , mais est ce que les agents d'immigration peuvent retarder la procédure avec ce genre de probleme?

et si on se rend compte de ça à l'entrevue , que se passe t il ??

merci de me donner des explications en distinguant les cas , si possible

merci

Salut, à cause d'une erreur mise lors de mon enregistrement, je dois toujours, rectifier deux lettre de mon prénom. Je me trouve alors, avec un prénom qui s'écrit avec "ç" et "ï" et qui ne s'écrit pas en lettres majuscules car ces deux lettres n'existent pas en majuscule !! dry.gifdry.gif

Posté(e)
Je me trouve alors, avec un prénom qui s'écrit avec "ç" et "ï"  et qui ne s'écrit pas en lettres majuscules car ces deux lettres n'existent pas en majuscule !! 

Mais si ils existent: Ç et Ï tongue.gif De quel enregistrement parles-tu?

• Habitués
Posté(e)

moi je prevois un pb de ce genre ...mais je veux savir si y en a ceux qui l'ont déjà eu !!??

que disent les agents d'immigration de ça ??