Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, smile.gif

lors de la remise du csq hier, je n'avais pas vu qu'il etait noté dans la casse classification nationale des professions: aide-enseignante aux niveaux primaires et secondaires.pourquoi ont-ils mis ça et que cela signifie t-il???

• Habitués
Posté(e)

blink.gif ben non pas vraiment.

j'etais dans l'animation professionelle tous publics , chargée d'organisations d'êvenements festifs et directrice adjointe maison de quartiers

• Habitués
Posté(e)

Salut Karine,

Quand j'ai retiré le mien, l'agent de la DGQ nous a expliqué qu'il ne fallait pas préter cas aux infos liés à la catégorie socio professionnelle et à la localisation arrivé au Québec. Les seuls éléments à vérifier sont les noms, prénoms, sexe et date de naissance. Les autres renseignements servent uniquement aux statistiques de la DGQ. Moi, ils m'avaient destiné à la région du bas St Laurent, ce qui n'est pas ce que j'avais noté blink.gif

Alors pas de soucis tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut Karine,

Quand j'ai retiré le mien, l'agent de la DGQ nous a expliqué qu'il ne fallait pas préter cas aux infos liés à la catégorie socio professionnelle et à la localisation arrivé au Québec. Les seuls éléments à vérifier sont les noms, prénoms, sexe et date de naissance. Les autres renseignements servent uniquement aux statistiques de la DGQ. Moi, ils m'avaient destiné à la région du bas St Laurent, ce qui n'est pas ce que j'avais noté  blink.gif

Alors pas de soucis  tongue.gif

merci canadadry, effectivement c'est bien ce que l'agente nous a dit hier.

ce n'est donc pas vraiment un soucis.

mais ça pose question.

bonne soirée smile.gif

Posté(e)

Bonjour,

J'étais dans la même situation. Je suis informaticienne, mais apparement le BIQ Hong Kong me considère comme une 'directrice vente'. Ceci m'a causé des problèmes à l'entrevue de sélection - la consillière du CIC (pas BIQ) ne voulait pas me donner mon CSQ parce que c'était évident que j'étais developpeuse site internet, et elle ne savait pas si le Québec les acceptait.

Deux mois plus tard j'ai reçu mon CSQ par la poste - avec classification directrice vente! Alors, si tu as déja ton CSQ, pas de soucis.

Evelynne

• Habitués
Posté(e)
bonjour, smile.gif

lors de la remise du csq hier, je n'avais pas vu qu'il etait noté dans la casse classification nationale des professions: aide-enseignante aux niveaux primaires et secondaires.pourquoi ont-ils mis ça et que cela  signifie t-il???

Salut, t'inquitte pas pour ça, c'est juste pour les statistiques. Le plus important c'est d'avoir un CSQ.

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)
merci à tous et bonne chance également biggrin.gifsmile.gif