Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour a tous !Depuis le jeudi 12 mai, je suis arrivée a Montréal.......et pour le moment tout se passe trés bien.Déja une infime piste pour du travail que j'explore au maximum et pleins de choses a découvrir !le seul probléme c'est que je suis arrivè toute seule, j'espére rencontrer du monde assez vite !! Quels sont les endroits les mieux appropriés pour rencontrer du monde ?Merci a tous pour toutes les infosEn attendant de vos nouvelles .......Bonne journée a tousConcia Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 hello, et bienvenue, moi je suis montreal a partir du 1er juin, pas ke j'y suis pas actuellement, ( la je suis en banlieu) mais j'habiterai dans mon chez a partir de cette date, et moi ossi je ne connait et connaitrai personne à part ma blonde ki arrive le 10, donc on pourra gerer quelques chose si tu veu... Citer
fidelo Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut Concia,j'arrive le 18 juin à Montréal. si tu veux, on peut se voir dans les jours qui suivent mon arrivée à Montréal. je te souhaite une excellente installation. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 le seul probléme c'est que je suis arrivè toute seule, j'espére rencontrer du monde assez vite !! Quels sont les endroits les mieux appropriés pour rencontrer du monde ?Les bars... les assocs... le Bingo Citer
Habitués Jolly Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Bienvenue au QuebecAlors comment tu trouve ce nouveau beau pays? Oui je sais la question est biaisée... Moi aussi j'ai eu du mal le debut mais heureusement que j'avais des connections.Pour rencontrer des gens moi je te conseille le centre ville les vendredi et samedi soir ( station Berri, McGill, Peel), bref sur le St-Catherine)Ou si tu as besoin de guide on peut se faire un plan pour aller danser ce WE.Qu'est ce que tu en dit?Jolly Citer
Habitués kevin Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour a tous !Depuis le jeudi 12 mai, je suis arrivée a Montréal.......et pour le moment tout se passe trés bien.Déja une infime piste pour du travail que j'explore au maximum et pleins de choses a découvrir !le seul probléme c'est que je suis arrivè toute seule, j'espére rencontrer du monde assez vite !! Quels sont les endroits les mieux appropriés pour rencontrer du monde ?Merci a tous pour toutes les infosEn attendant de vos nouvelles .......Bonne journée a tousConcia ←Salut Concia,Moi, je suis arrivé le 08 mai 2005. C'est vrai que c'est un peu triste au debut. Je verifie 10 fois le répondeur. PAS DE MESSAGES. il y a un silence mortel. il vaut mieux se faire des amis, d'ailleurs bientôt la formation du Carrefour d'integration de Montreal Nord à Crémazie le 19 mai. On va certainement roncontrer des gens d'immigrer.com. ça devrait commencer comme ça déjà pas mal !! Citer
Habitués mfera Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Bjr,Soit le bienvenu a la maison.En faite, le monde on le rencontre partout dans Montreal,il serait une bonne chose de profiter du multiculturalisme au lieu de se renfermer dans le milieu de ses compatriotes.Bon courage pour la suite.Ing.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Pourquoi pas !!Tu connais Montréal ??Bon vol et peut-être a bientot !!!Concia Salut Concia,j'arrive le 18 juin à Montréal. si tu veux, on peut se voir dans les jours qui suivent mon arrivée à Montréal. je te souhaite une excellente installation.← Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ok, c coolfait moi signe des que tu seras sur Montréalon se tient au couranthello, et bienvenue, moi je suis montreal a partir du 1er juin, pas ke j'y suis pas actuellement, ( la je suis en banlieu) mais j'habiterai dans mon chez a partir de cette date, et moi ossi je ne connait et connaitrai personne à part ma blonde ki arrive le 10, donc on pourra gerer quelques chose si tu veu...← Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bienvenue au QuebecAlors comment tu trouve ce nouveau beau pays? Oui je sais la question est biaisée... Moi aussi j'ai eu du mal le debut mais heureusement que j'avais des connections.Pour rencontrer des gens moi je te conseille le centre ville les vendredi et samedi soir ( station Berri, McGill, Peel), bref sur le St-Catherine)Ou si tu as besoin de guide on peut se faire un plan pour aller danser ce WE.Qu'est ce que tu en dit?Jolly←Cela fait maintenant une semaine quasiment que je suis arrivée et pour l'instant ca va, pas le temps de chomer entre la recherche d'emploi et les démarches adm !! mais bon ca va pas durer !!!ca fait combien de temps que tu es sur Montréal ?Au lieu d aller danser, je prefere aller boire un verre ds l apres midi....... Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 coucou a toimoi aussi j'arriverai à montreal sans connaitre peu de mondedonc si sa te dit un café pas de probj'arrive en septembresi tu veux on peut papoter pas msnadressse moi un mpje te donnerai mon adressebien à toistephanie Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Beh salut, de mon cote je me suis installe le 2 mai et ausi meme chose j'essaie de faire des amis, jusqu'a mainant mine de rien, aucun message de mon repondeur, beh alors si vous avez des projets, faites moi savoir,a plus Citer
fidelo Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Pourquoi pas !!Tu connais Montréal ??Bon vol et peut-être a bientot !!!Concia salut Concia,en fait je n'ai jamais visité le Québec.ça sera ma première visite.j'espère qu'on se verra bientôt. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 coucou a toimoi aussi j'arriverai à montreal sans connaitre peu de mondedonc si sa te dit un café pas de probj'arrive en septembresi tu veux on peut papoter pas msnadressse moi un mpje te donnerai mon adressebien à toistephanie ←Coucou StéphaniePas de pb pour boire un café, par contre je n'ai pas msn, mais juste une adresse mail. @+ concia Citer
Habitués mfera Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Soit le bienvenu chez toi,car c'est vraiment ce que l'on ressent et s'assume.T'as le monde sur Montreal.Je repond present sur MTRLIng.Charlemgne Mfera Citer
Habitués caro67 Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Tenez moi au courant si vous allez boire un verre un de ces am ! Je suis libre comme l'air ces jours-ci !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 hello, moi aussi tenez moi au courrant, a montreal dans mon chez moi le 1er juin, mais pas d'internet dans les premer tps, so.....au cas ou je laisserai mon num cellulaire sur MP, faite moi signe....... Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Salut,Je serais également sur montreal bientôt d'ici une semaine. donc tu vois tu n'est pas seule. Je doit aller boire un verre avec alias à montreal en aout quand elle doit arriverXavier Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Salut, moi je suis à Montréal depuis avril et seulement dispo le weekend (pasque le job ca occupe Laisse un mp ou un message ici je le lirai.apluch' Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 coucou a toimoi aussi j'arriverai à montreal sans connaitre peu de mondedonc si sa te dit un café pas de probj'arrive en septembresi tu veux on peut papoter pas msnadressse moi un mpje te donnerai mon adressebien à toistephanie ←Coucou AliasOn peut papoter par MSN si tu veux.....je me suis créer une adresseQu'entends-tu par "adresse moi un mp" ?Tu veux mon adresse MSN ?Bien a toiConcia Citer
Messages recommandés