Aller au contenu

Arrivée a Montréal


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Depuis le jeudi 12 mai, je suis arrivée a Montréal.......et pour le moment tout se passe trés bien.

Déja une infime piste pour du travail que j'explore au maximum et pleins de choses a découvrir !

le seul probléme c'est que je suis arrivè toute seule, j'espére rencontrer du monde assez vite !! Quels sont les endroits les mieux appropriés pour rencontrer du monde ?

Merci a tous pour toutes les infos

En attendant de vos nouvelles .......

Bonne journée a tous

Concia

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

et bienvenue,

moi je suis montreal a partir du 1er juin, pas ke j'y suis pas actuellement, ( la je suis en banlieu) mais j'habiterai dans mon chez a partir de cette date, et moi ossi je ne connait et connaitrai personne à part ma blonde ki arrive le 10,

donc on pourra gerer quelques chose si tu veu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Concia,

j'arrive le 18 juin à Montréal. si tu veux, on peut se voir dans les jours qui suivent mon arrivée à Montréal. je te souhaite une excellente installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le seul probléme c'est que je suis arrivè toute seule, j'espére rencontrer du monde assez vite !! Quels sont les endroits les mieux appropriés pour rencontrer du monde ?

Les bars... les assocs... le Bingo wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au Quebec

Alors comment tu trouve ce nouveau beau pays? Oui je sais la question est biaisée... biggrin.gif

Moi aussi j'ai eu du mal le debut mais heureusement que j'avais des connections.

Pour rencontrer des gens moi je te conseille le centre ville les vendredi et samedi soir ( station Berri, McGill, Peel), bref sur le St-Catherine)

Ou si tu as besoin de guide on peut se faire un plan pour aller danser ce WE.

Qu'est ce que tu en dit?

Jolly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous !

Depuis le jeudi 12 mai, je suis arrivée a Montréal.......et pour le moment tout se passe trés bien.

Déja une infime piste pour du travail que j'explore au maximum et pleins de choses a découvrir !

le seul probléme c'est que je suis arrivè toute seule, j'espére rencontrer du monde assez vite !! Quels sont les endroits les mieux appropriés pour rencontrer du monde ?

Merci a tous pour toutes les infos

En attendant de vos nouvelles .......

Bonne journée a tous

Concia

tongue.gif

Salut Concia,

Moi, je suis arrivé le 08 mai 2005. C'est vrai que c'est un peu triste au debut. Je verifie 10 fois le répondeur. PAS DE MESSAGES. il y a un silence mortel. il vaut mieux se faire des amis, d'ailleurs bientôt la formation du Carrefour d'integration de Montreal Nord à Crémazie le 19 mai. On va certainement roncontrer des gens d'immigrer.com. ça devrait commencer comme ça déjà pas mal !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Soit le bienvenu a la maison.

En faite, le monde on le rencontre partout dans Montreal,il serait une bonne chose de profiter du multiculturalisme au lieu de se renfermer dans le milieu de ses compatriotes.

Bon courage pour la suite.

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas !!

Tu connais Montréal ??

Bon vol et peut-être a bientot !!!

Concia

Salut Concia,

j'arrive le 18 juin à Montréal. si tu veux, on peut se voir dans les jours qui suivent mon arrivée à Montréal. je te souhaite une excellente installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c cool

fait moi signe des que tu seras sur Montréal

on se tient au courant

hello,

et bienvenue,

moi je suis montreal a partir du 1er juin, pas ke j'y suis pas actuellement, ( la je suis en banlieu) mais j'habiterai dans mon chez a partir de cette date, et moi ossi je ne connait et connaitrai personne à part ma blonde ki arrive le 10,

donc on pourra gerer quelques chose si tu veu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Quebec

Alors comment tu trouve ce nouveau beau pays? Oui je sais la question est biaisée... biggrin.gif

Moi aussi j'ai eu  du mal le debut mais heureusement que j'avais des connections.

Pour rencontrer des gens moi je te conseille le centre ville les vendredi et samedi soir ( station Berri, McGill, Peel), bref sur le St-Catherine)

Ou si tu as besoin de guide on peut se faire un plan pour aller danser ce WE.

Qu'est ce que tu en dit?

Jolly

Cela fait maintenant une semaine quasiment que je suis arrivée et pour l'instant ca va, pas le temps de chomer entre la recherche d'emploi et les démarches adm !! mais bon ca va pas durer !!!

ca fait combien de temps que tu es sur Montréal ?

Au lieu d aller danser, je prefere aller boire un verre ds l apres midi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toi

moi aussi j'arriverai à montreal sans connaitre peu de monde

donc si sa te dit un café pas de prob

j'arrive en septembre

si tu veux on peut papoter pas msn

adressse moi un mp

je te donnerai mon adresse

bien à toi

stephanie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh salut, de mon cote je me suis installe le 2 mai et ausi meme chose j'essaie de faire des amis, jusqu'a mainant mine de rien, aucun message de mon repondeur, beh alors si vous avez des projets, faites moi savoir,

a plus biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas !!

Tu connais Montréal ??

Bon vol et peut-être a bientot !!!

Concia

salut Concia,

en fait je n'ai jamais visité le Québec.ça sera ma première visite.j'espère qu'on se verra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toi

moi aussi j'arriverai à montreal sans connaitre peu de monde

donc si sa te dit un café pas de prob

j'arrive en septembre

si tu veux on peut papoter pas msn

adressse moi un mp

je te donnerai mon adresse

bien à toi

stephanie biggrin.gif

Coucou Stéphanie

Pas de pb pour boire un café, par contre je n'ai pas msn, mais juste une adresse mail.

@+ concia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soit le bienvenu chez toi,car c'est vraiment ce que l'on ressent et s'assume.

T'as le monde sur Montreal.

Je repond present sur MTRL

Ing.Charlemgne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tenez moi au courant si vous allez boire un verre un de ces am ! Je suis libre comme l'air ces jours-ci !!!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, moi aussi tenez moi au courrant, a montreal dans mon chez moi le 1er juin, mais pas d'internet dans les premer tps, so.....au cas ou je laisserai mon num cellulaire sur MP, faite moi signe....... wink.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais également sur montreal bientôt d'ici une semaine. donc tu vois tu n'est pas seule. Je doit aller boire un verre avec alias à montreal en aout quand elle doit arriver

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, moi je suis à Montréal depuis avril et seulement dispo le weekend (pasque le job ca occupe smile.gif

Laisse un mp ou un message ici je le lirai.

apluch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toi

moi aussi j'arriverai à montreal sans connaitre peu de monde

donc si sa te dit un café pas de prob

j'arrive en septembre

si tu veux on peut papoter pas msn

adressse moi un mp

je te donnerai mon adresse

bien à toi

stephanie biggrin.gif

Coucou Alias

On peut papoter par MSN si tu veux.....je me suis créer une adresse

Qu'entends-tu par "adresse moi un mp" ?

Tu veux mon adresse MSN ?

Bien a toi

Concia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement