Aller au contenu

immigrer avec Deux vieux chiens?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en phase finale d'immigration avec mon mari : avons deux vieux labradors ( 10 ans et 9 ans) qui font partie de la famille évidemment! sur toutes les annonces de locations meublées je vois " pas d'animaux " .Est ce que ceux qui ont été dans notre cas pourraient nous adresser des témoignages sur les possibilités de louer une petite maison meublée proche Mtréal avec un petit jardin pour nos deux vieux compagnons?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas chose facile à trouver mais ce n'est pas impossible.

Nous avons également immigré avec 2 chiens et avons trouvé une charmante petite maison à la campagne à la limite de la Montérégie et de l'Estrie toute meublée et équipée avec beaucoup de terrain. Les propriétaires sont des gens adorables qui n'ont rien contre les animaux, ayant eu eux-mêmes 6 chiens par le passé !

Je pense que cela risque d'être plus "facile" à trouver en région.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Bonne journée.

Invité full moon
Posté(e)

Oui je confirme, c est plus facile sans doute en region. A Montreal, nous galerons vraiment. Faut vraiment avoir de la chance. Nous on negocie souvent caution=chien.

Mon copain a visite un appartement, le proprio a dit "pas de chien a cause des poils".............serieux parfois t as envie de leur donner des lecons mais bon...c un peu comme "et vous faites quoi pour payer votre loyer?" Alors t as envie de repondre "bah je fais le trottoir et mon copain vend de la coke, ca paie bien". Bah en France c est la meme chose pour ça. Mais si tu savais comme je me retiens....

nous aussi on a un labrador.

Serieusement, quand je pense qu un enfant fait 20 fois plus de bruit qu un chien...bah franchement....

Enfin bon....

bon courage quand tu chercheras un appart, nous on va quitter le notre au plus vite car on a une garderie au dessus de notre tete. Fait pas comme nous, ne visite pas ton logement un dimanche.

Posté(e)
Oui je confirme, c est plus facile sans doute en region. A Montreal, nous galerons vraiment. Faut vraiment avoir de la chance. Nous on negocie souvent caution=chien.

Mon copain a visite un appartement, le proprio a dit "pas de chien a cause des poils".............serieux parfois t as envie de leur donner des lecons mais bon...c un peu comme "et vous faites quoi pour payer votre loyer?" Alors t as envie de repondre "bah je fais le trottoir et mon copain vend de la coke, ca paie bien". Bah en France c est la meme chose pour ça. Mais si tu savais comme je me retiens....

nous aussi on a un labrador.

Serieusement, quand je pense qu un enfant fait 20 fois plus de bruit qu un chien...bah franchement....

Enfin bon....

bon courage quand tu chercheras un appart, nous on va quitter le notre au plus vite car on a une garderie au dessus de notre tete. Fait pas comme nous, ne visite pas ton logement un dimanche.

pas de chiens a cause des poils???? Demis Roussos ne pourra jamais aller à Montréal alors heu1.giflaugh.gifbiggrin.gif