Habitués diablou Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour a tousApres un sejour de 7 ans au quebec, nous retournons en europe.Nous sommes 2 francais qui sommes arrivés au quebec pour finaliser nos etudes. Nous travaillons actuellement au quebec. Mon chum vient d'avoir un messagee de professeur a ucl en belgique. Nous allons donc commencer a organiser notre retour vers l'europe.Je viens sur le forum pour savoir si vous avez des infos sur les demenagements trans-altantique (dans le sens inverse de beaucoup). Avec quelles compagnies avez-vous fait affaire?....les prix, le service, etc?J'attend vos reponses diablou Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour a tousApres un sejour de 7 ans au quebec, nous retournons en europe.Nous sommes 2 francais qui sommes arrivés au quebec pour finaliser nos etudes. Nous travaillons actuellement au quebec. Mon chum vient d'avoir un messagee de professeur a ucl en belgique. Nous allons donc commencer a organiser notre retour vers l'europe.Je viens sur le forum pour savoir si vous avez des infos sur les demenagements trans-altantique (dans le sens inverse de beaucoup). Avec quelles compagnies avez-vous fait affaire?....les prix, le service, etc?J'attend vos reponses diablou←c'est pas trop dur de quitter le quebec apres 7 ans? Citer
Messages recommandés