Habitués GO WEST Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Il y a quelques jours, j'ouvrai une file "Delais fédéral est-ce plus long.... pour les familles", alors que l'ambassade avait fait son boulot.Ma femme etant plus jeune que moi (quel veinard) et sa situation professionelle etant moins compliquée (quelle veinarde), nous avions décidé qu'elle serait requérante pincipale.Nous avions rempli le dossier fédéral avec appliquation (surtout elle), et nous pensions avoir pensé à tout.Et bien non, Madame pour l'ambassade, ne porte pas le nom de Monsieur son mari , mais celui de Monsieur son pére.Résultat des courses, même le facteur y a perdu son latin, et l'AR du fédéral, avec notre N° de dossier, que nous attendions tant, était retourné à l'ambassade avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"(ça fait serieux).Heureusement une gentille Madame à l'ambassade, a pris la peine de nous téléphoner et tout c'est arrangé et l'on vient de recevoir ce matin le précieux courrier daté du 12 Avril soit 1 mois aprés le dépot de notre dossier.Tout ça pour dire qu'à partir de ce jour et jusquà notre départ, il y aura 2 noms sur la boite au lettre.Un avant-gout de la parité et du Québec........ Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Alors tout s'arrange Tu récupères ton AR et en plus dans de très bons délais.Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Heureusement une gentille Madame à l'ambassade, a pris la peine de nous téléphoner et tout c'est arrangé et l'on vient de recevoir ce matin le précieux courrier daté du 12 Avril soit 1 mois aprés le dépot de notre dossier.Tout ça pour dire qu'à partir de ce jour et jusquà notre départ, il y aura 2 noms sur la boite au lettre.Un avant-gout de la parité et du Québec........ ← Citer
Messages recommandés