Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour,Notre chroniqueur de Québec nous dresse un tableau de tout ce qu'il ne faut pas manquer à Qc comme à chaque année.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Ha ??? Il y a donc un "été" à Québec ???? C'est le 24 juin c'est ça ? Christophe. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Ha ??? Il y a donc un "été" à Québec ???? C'est le 24 juin c'est ça ? Christophe.←MDR Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 l'a oublié l'èvenement le plus important de la saisonle MARATHON INTERNATIONAL DES 2 RIVES le 28 aoutavec un 10kms, un demi-marathon et les 42,195 kms superbe course qui part du haut lévis finie au nord de Québec en empruntant les deux rives du st lolo, bien sur, ainsi que le pont pierre laporte.tous les renseignements sur courution.camargue.moi.youhouhoubonne journée à tous et toutes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 l'a oublié l'èvenement le plus important de la saisonEt moi qui croyais que c'était ma venue à Québec Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 l'a oublié l'èvenement le plus important de la saisonEt moi qui croyais que c'était ma venue à Québec ←MDR çà faisait longtemps Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 J'ai pas lu la chronique de Phil mais j'ai entendu à la radio qu'il y aurait un gros show des Cowboys fringants avec leurs copains (dont Mononc Serge ) sur les plaines d'abraham, un truc qui devrait durer jusqu'au petit matin... dans une entrevue à la radio le gars espérait même que ce serait une sorte de Woodstock... Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 et Sébastien Benoit, il va etre la aussi? peanut qui aime les ti gars propres de leur personne! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 et Sébastien Benoit, il va etre la aussi? peanut qui aime les ti gars propres de leur personne! ←Ca y est je sais qui c'est... j'ai vu sa nouvelle émission super plate sur Radio-Can... Tsé, c'est pour les matantes et les mononcs Citer
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 super cette chronique, ca donne vraiment envie d'y être christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Tsé, c'est pour les matantes et les mononcs dixit nicocoai-je jamais dit le contraire? matante peanut! Citer
Messages recommandés