Aller au contenu

demande d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

salut a ts et tte

felcitation s ts ceux qui ont reussis leur parrainage et je leur souhiate une vie plien de bonheur et pr ceux qui attend ts comme moi je leur souhaite bonne chance et avec la volonte la patience et la perseverance ts le mondre retrouvera son bonhuer et realisera son reve.

bon je vs adrsee avs tres chers forumistes pr m'aider vs qui avaient reussis votre entrevue pr rejoindre votre conjoint(e) au maroc veuillez ns faire part du questionnaire et surtout les questions les plus frequente que les agents pose pendant l'entrevue.vs savez je veux ts savoir et moi mon mari pr reussir notre union comme vs et retrouver la chaleur de notre petite famille.

je vs remercie bcp et je vs en serai tres reconnaissante honnetement je me sens bien ds ce forum ou je trouve refuge et soulagement et j'avoue que je trouve tte les reponses a mes craintes ici au forum et ça me soulage merci bcp a vs ts et tte les forumistes.

je compte sur votre aide et renseignements. biggrin.gif

Posté(e)

salut canadadry

merci pr ton soutien mais je crois que ce questionnaire s'agit bien des personne qui ont choisi l'immigration je veux dire immigrant independant et pas ds le cadre du regroupement familiale.mais ça reste utile c interessant merci bcp.

• Habitués
Posté(e)

En effet Gemo, il me semble que Mr Nice l'a fait dans ce sens.

Pour le regroupement familial, je laisse la main aux nombreux couples en attente de ce forum.

Bon courage à tous wink.gif

• Habitués
Posté(e)

La personne parrainnee est une femme ou un homme ?

Je n ai pas bien compris , desole. Peux tu nous donner plus de details s.t.p. et je pourrai t'aider biggrin.gif

Posté(e)

salut cocotte,

merci de ta volonte de m'aider en fait c mon mari aura l'enterevue au maroc c moi que le parraine pr me rejoindre.alors j'attend ton aide cocotte.

salut smile.gif

• Habitués
Posté(e)

allo Madame,

je te mets le lien de l'entrevue de mon ange qui a passe son entrevue en octobre

2004.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25

Si tu as d'autres questions ne te gene pas biggrin.gif

Posté(e)

merci cocotte,

je suis vraiment emu et je te remercie bcp pr ce tres bau questionnaire ou je vois pas bcp de questions qui concerne le job de l'epoux alors je m'en fais pas mon amour est un cadre superieur qui travaille sans probleme.

bon alors comme tu me l'a dis cocotte je vais pas me gene a te demande de me faire encore un un petit recit des etapes que tu as fais avec ton epoux pr le mariage.

-documents et demarches a suivre du debut a la fain.

merci d'etre patiente avec moi et de m'eclairir pr bien preparer mon union devant dieu avec mon amour.

merci a toi madame sylvie.

bonne journee

• Habitués
Posté(e)

Voila un lien ou j en ai parle j espere que cela va t'aider smile.gif

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...9950&hl=mariage