Habitués xaali Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 merci a tous . j'ai la lettre aujourd'hui suis tout content et exxité.Anecdocte, etant a peu pres sur que le letrre viendrait aujourdh'ui suis pas allé en cours ce matin.merci .merci sincerement a tous et patience pour ceux qui attendent !!! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Félicitations, c'est génial d'avoir le visa en cette période "chaude de l'année".Bon courage pour le futur. Citer
ams Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Félicitations xaali !Je suis dans le meme cas que toi, je viens de recevoir la brune ce matin Quel soulagement après ces mois d'attente ! Prépare tes bagages peut etre qu'on se retrouvera la-bas... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Moi aussi je t'avais dit de preparer tes valises Alors bon preparatifs et bienvenue au Quebec Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Salut, Xaali bravo et félicitation je suis très heureux pour toi il te reste qu'a préparer tés bagages et tés documents importants et bon voyage à l'avance. Citer
Messages recommandés