mr13 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 salutça fait un bon moment que j n'ai pas vu ni NOUR30, ni NINA27..klek1 a des nouvelles sur elles ???je sais qu'elles sont au canada ..mais pas de nouvelles.mounir Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 salutça fait un bon moment que j n'ai pas vu ni NOUR30, ni NINA27..klek1 a des nouvelles sur elles ???je sais qu'elles sont au canada ..mais pas de nouvelles.mounir←Salut, Mounir c'est vrai tout le monde pose la question sur leurs nouvelles, il y a une autre question pourquoi une fois au Québec y a des membres du forum qui ne laissent aucune trace, d'accord y a des gens qui sont occupés par leur travail ou autre chose mais ça n'empêche de rentrer dans le forum de temps en temps. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 salutnour30 est très bien et très occupé, toujours par la recherche d'emploi je luis dirai de faire un p'tit tour sur le forum Katou2003 Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 salutnour30 est très bien et très occupé, toujours par la recherche d'emploi je luis dirai de faire un p'tit tour sur le forum Katou2003←AHHHHHH... merci katou de cette bonne nouvelle... elle cherche du job!! ok, et moi qui l'a croyais rentrée au bled... Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 Sltm,Un certain mardirar avait ecrit y'a pas longtemps que Nour30, était rentrée au BLed??????? Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 salut bullbizarje te confirme que Nour est belle et bien ici.... katou2003 Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 salut bullbizarje te confirme que Nour est belle et bien ici.... katou2003←...salut Katou...ben si tu peux la contacter, dis lui de revenir...elle nous manque tellement sur le forum... Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 salut bullbizarje te confirme que Nour est belle et bien ici.... katou2003←Salut, Katou2003 et ben tu lui passe le bonjour et dis lui de faire un petit tout sur le forum Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 salut bullbizarje te confirme que Nour est belle et bien ici.... katou2003←Salut Katou,tant mieux et je suis ravi pour elle; c'était mardirar, qui disait que c'était pas facile de s'établir au Québec, etc.....et que je devais voir Nour30 à Alger????N'importe quoi!!!!Je vous fais à toutes les deux de gros bisous d'Alger...au fait, il fait 30° aujourd'hui. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour à vous tous Je suis très touchée par vos messages !je n?ai pas écrit dans le forum depuis une kyrielle et vous m?avez pas oublié ! je te remercie Mounir (mr13) alors tes news !? freeman2000,merci !le constantinois, je confirme que je suis bel et bien à Montréal bullbizar, navrée mais je ne connais pas mardirar ma katou adorable un gros bisous, pour m?avoir transmis les nouvelles de nos ami(e)s et celles du forum je suis désolée mes chers compatriotes pour cette absence , je suis absorbée par des tas de choses !je manque cruellement de temps , je cours ..je cours ?je cours ?le forum me manque beaucoup, les écrits, les sujets , les nouvelles de chacun , et notamment ,les discussions en coulisses entre les sympas forumistes !sinon ,mes news !? je n?ai pas trouvé de travail dans mon domaine ,cela dit , je fais de petits boulots en attendant de commencer mes études universitaires. Les études sont le meilleur projet pour les immigrants à moyen terme. je ne sais pas ou vous êtes rendu !?mais je crois que votre procédure d?immigration est en cours de traitement .je vous souhaite à tous beaucoup de courage et patience pour arriver au dernier sprint du visa et par la suite un sucés assuré dans l?intégration. merci encore une fois à tous ,promis je vous ferai des coucous de temps en temps mes respects à vous tous, à tous ceux et celles que j?ai connu ici et je n?oublie pas les nouveaux faites attention à vous! à très bientôt Nour , émue et heureuse de vous lire Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 content d'avoir de tes nouvelles nour30.... ..je t'ai tellment lu, avant meme d'etre membre du forum....et je me suis vraiment demander où tu été?ben je vois que le périple montréalias ne t'as pas changé....si ce n'est en mieux encore.. ; meme esprit, meme lucidité , meme douceure de vie.... très heureux encore une fois de te lire de nouveau...bonne chance dans les études, et courage dans le travail, tu y arrivera , tu verra..... ...ben oui, T'ES ALGERIENNE OU PAS?.. Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 yahouuuuu! ca, c'est une belle surprise! notre petit coeur sur 2 pattes est de retour! en espérant que tu vas venir faire un petit tour de temps en temps? peanut Citer
Habitués nour30 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 bonjour le constantinois je suis très émue de lire ton message plein de compliments et belles paroles à mon endroit il me fait chaud au c?ur de recevoir tant d?attention et d'encouragements de ta part et cela me gêne presque un peu j'ai été absente du forum une kyrielle de mois et vous vous souvenez toujours de mes petites interventions merci beaucoup le constantinois Nour , l'apprentie immigrante Algérienne aaaaaaaaaaaaah peanut moi aussi je suis autant surprise que toi et bien heureuse de vous relire cette belle ambiance m'a tellement manquée promis je ferai des tours de temps en temps pour que l'on se fasse plaisir comme avant Nour , le coeur en sourire Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je ne sais pas ou vous êtes rendu !?mais je crois que votre procédure d?immigration est en cours de traitement .je vous souhaite à tous beaucoup de courage et patience pour arriver au dernier sprint du visa et par la suite un sucés assuré dans l?intégration. merci encore une fois à tous ,promis je vous ferai des coucous de temps en temps mes respects à vous tous, à tous ceux et celles que j?ai connu ici et je n?oublie pas les nouveaux faites attention à vous! à très bientôt Nour , émue et heureuse de vous lire ←Salut, Nour30 je suis très heureux de te lire et que tu es parmi nous sur le forum, ben pour moi ma procédure a pris fin et inchallah je compte faite le grand saut au Québec la première semaine de Juillet si tout va bien.Je te laisse j'espère discuter avec toi via le forum à très bientôt Citer
mr13 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 saluuuuuuuuuuuuuut waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, quel beau jour, quel beau message, quelle belle surprise. que du bonheur de te voir.. que du bonheur de te lire . heureux pour ton retour . je t'ai dis une fois : tu mérite bien ton visa ... tu mérite bien le québec .... tu mérite tous le canada .... ...................................de tous mon coeur bonne chance NOUR.mounir Citer
mr13 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 j'ajoute ... ET...est ce que le Québec et le Canada mérite Nour mounir Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Nourrrrr !!!! Contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir.Je ne savais plus où tu en étais..Car en effet, ça fait des lustres que je n'ai rien lu sur toi.alors reviens plus souvent Nourr !Bisous et à bientôtPS. De plus amples nouvelles sous peu pour toiBrigitte Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 salut Nour,Meme, si je ne te connais pas ( je suis assez nouveau sur le forum ), je suis ravi et content que tu sois au Québec, et surtout que tu sembles avoir la peche Ca nous encourage à continuer!A bientot Nour Citer
Messages recommandés