Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 bonjour amis je suis nouveau sur ce formidable forum je ai csq travailleur qualifié 16-3-2004 et j'attend visa fédéral quelqu'un pourrait m'expliquer retard traitement de mon dossier dans ambassade canada rabatmerci Citer
adamo Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 bonjoursois plus clairtu as ton csq c est ca?tu as passe ta visite medicale ou pas encore? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 bonjoursois plus clairtu as ton csq c est ca?tu as passe ta visite medicale ou pas encore? ←Salut, Adamo oui je suis tout à fait d'accord avec toi, alors Maroc 3333 tu as passé ton visite médicale ou pas?Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 merci les amisj'attends tojours la lettre de visite médicale.même chose pour un ami à moi avec même délais Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 merci les amisj'attends tojours la lettre de visite médicale.même chose pour un ami à moi avec même délais←Salut, Maroc3333 donc il faut patienter et ne t'inquiet pas ton tour arrivera pour la visite médicale, je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 les délais actuels 3mois vous recevez AR et 6 mois aprés les IVM. mais ces délais pourraient changer à n'import quel moment. vous pouvez consulter le tableau des délais pour maroc bonne chance pour tout le monde Citer
adamo Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 salut maroc3333bonne chance pour la suitene t inquiete pas chaque chose en son tempstu passeras ta visite bientot et apres la visite ca passera tellement vite que tout ca sera de l histoire anciennegood luck Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 salut maroc3333bonne chance pour la suitene t inquiete pas chaque chose en son tempstu passeras ta visite bientot et apres la visite ca passera tellement vite que tout ca sera de l histoire anciennegood luck ←merci de vos réponses zhor et adamen fait quand j'ai eu acusée réception j'ai cru que le visa est à la portée de mes mains donc dans 6 moins je pourrai être au canada? Citer
Messages recommandés