Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 bien vives salutations tt le monde, voilà, je v etre direct, au fait j'ai un probleme à soulver sur ce forum que je trouve vraiment très interessant et très enrichissant en question d'immigration vers le Canada et vu que je suis concerné par les démarches concernant ce domaine.j'ai déposé un dossier de condidature à l'immigration et ce depuis 19 mois à l'intermédiaire d'un avocat/consulatant en immigration qui m'a propsé ses services mais voilà que je suis resté sans aucune nouvelle ni même un acusé ou récipécé du dossier des procédures. cela m'intrigue bcp...je vous prie de bien vouloir me dire ou de m'infomer que mes démarches ont pris une alure tt a fait normale ou dois je procéder à une autre demande...ou si vous disposez de renseignemnets quelconques ds ce context.vive affection... j'ai pose mon dossier de l'immigration par intermediaire d'un avocat depuis 20/08/2003 ca fait 18 mois que j'ai pas reçu mon recipece et je ne sais pas quesque je dois faire maitenant Citer
Habitués GiMat Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Bonsoir Thiersville,N'as-tu pas essayer de communiquer avec cet avocat en immigration depuis tout ce temps. ?? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 oui, je pense comme GiMat, ton avocat te doit des informationsLizzie Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 salut,essayes de contacter ton consultant,je crois que c'est le plus sage bonne chance a toi Citer
adamo Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 je sais que souvent les avocats intermediaires en immigration retardent certains dossiers de leurs clients pour une question de paiement de leurs honoraires Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Si tu es passé par un consultant, c'est à lui que tu dois t'adresser pour les nouvelles. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Je te conseille de verifier ton contract avec ton conseiller et si tout est ok , normallement , tu vas pas tarder à être sur liste d'attente car on est en train de le faire avec les N° QA 13xxxmerci Citer
Messages recommandés