Habitués le_saint Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 salut à tous voilà j'aimerai partager avec vous cette nouvelle que ma femme vient de m'annoncer, elle a appelée son député plusieurs fois depuis bien quelques jours c'était toujours rien mais aujourd'hui on lui a dit à l'ambassade que le côté médical pour moi c'est bon tout est ok, j'aurai à passer une entrevue mais la date on sait pas quand biensûr je commence déjà à avoir un peu le stresse et une joie aussi puisque le dossier avance.alors mes amis j'espère que ça va être la bonne et surtout j'ai besoin de vos conseils, suggestions.merci d'avance.←Bonjour Luc_t79 je ne suis pas plus présent qu'avant sur le forum mais je tenais à donner mon grain de sel quant à ton message...Pour ce qui est de l'entrevue, je comprend trés bien quand tu parles de stress, c normal, c le moment le plus décissif durant ttes ces procédures, et il ne sagit pas juste de "procédures" c de l'avenir de Votre couple dont il sagit, mais je te dirais d'avoir pleinnement confiance en toi, et encore plus de confiance en votre amour, et Dieu mennera tes pas au bon endroit lors du bon moment Pour ce qui est de l'entrevue elle même, ça n'est pas juste "une formalité" de routine, c une formalité assez décissive, donc c vrai qu'il serais pas bien d'y voir la fin du monde, mais il faudrais quad même s'y préparer à ça .Les questions qu'on pose c des questions qui visent à confirmer l'authenticité de ta relation avec ta femme (comme tu doit déja le savoir ) ... Tu pourras avoir une idée des questions qu'on pose ds le lien ci-dessous...Entrevue Parrainage Et aussi ce lien où tu trouveras mon entrevue (que g passé en Novembre 2004)...Mon entrevueVoilà l'ami j'espére que les choses continueront à aller ds le bon sens pour toi et ton épouse, et biensure, n'hésites pas si tu as besoin d'aide, j'y réponderai avec plaisir Bonne chance !Le_Saint Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Salut l'ami Omar et vous tousd'abord je vous remercie de vos conseils qui sont toujours le bienvenu alors n'hésiter pas tout cela nous apporte un + dans nos démarches et nous éclaircis même la route.Omar comme toujours tu arrive à mettre ton grin de sel qui compléte comme toujours chaque question et je te remercie aussi du fond du coeur car tu m'as toujours répondu. pour l'entrevue oui effectivement c'est l'étape décisive pour enfin voir un résultat soit le bonheur total soit la déception ce que biensûr ne j'espère pas pour moi et pour tous le monde, alors je vais essayer d'être bien moi même comme tu l'as si bien dis et j'espère que je n'aurais pas à avoir des complications. alors j'attend la lettre qui va m'indiquer le jour et l'heure de mon entrevue et ensuite je me préparerai bien pour ça et je viendrais me charger les batteries ici et j'espère te trouver là à ce moment lolll:p.alors merci à vous tous encore une fois et j'espère que les bonnes nouvelles vont bien arrivées pour tous le monde surtout à chanka qui est déjà presque au bout et comme tu le dis Chanka patience et on y arrivera, sans oublier aussi Cocotte je te remercie comme toujours tu nous conseille alors je te souhaite tout le bonheur qui existe sur terre pour toi et pous tous le monde on espérons nous voir tous sur ce forum réuni et pourquoi pas rester des amis qui sait .à bientôt de vous lire. Citer
Messages recommandés