Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

voilà j'aimerai partager avec vous cette nouvelle que ma femme vient de m'annoncer, elle a appelée son député plusieurs fois depuis bien quelques jours c'était toujours rien mais aujourd'hui on lui a dit à l'ambassade que le côté médical pour moi c'est bon tout est ok, j'aurai à passer une entrevue mais la date on sait pas quand biensûr je commence déjà à avoir un peu le stresse et une joie aussi puisque le dossier avance.

alors mes amis j'espère que ça va être la bonne et surtout j'ai besoin de vos conseils, suggestions.

merci d'avance.

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Enfin des bonnes nouvelles!

très heureuse pour vous deux. biggrin.gif

ton dossier avanc c bon signe wink.gif

katou2003 qui fait les 100pas ...encore tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Excellente nouvelle ça, très contente pour toi ça avance. Bonne chance pour la suite.
  • Habitués
Posté(e)

smile.gif Bravo Luc et a ta femme aussi pour cette bonne nouvelle. smile.gif

Une suggestion: Patience, patience , patience. C' est tout ce que je peux te suggérer. Hé oui avec le CIC c' est comme ca.. attendre attendre attendre !

Prends la vie au jour le jour jusqu' au dénouement heureux de votre démarche. wink.gif

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gif

ALLO

C EST MERVEILLEUX.............LUC........ tongue.gif bientot tu seras ici parmis nous on t attend et profite bien des jours qu il te restent chez toi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif bye bye

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

je vous remercie tous pour vos encouragement et surtout j'en ai vraiment besoin tout ça et comme vous le dites c'est un grand pas ver l'avant je souhaite seulement et que l'entrevue sera aussi bonne et que tout ceux qui attendent aussi comme nous verrons la lumière bientôt.

merci à vous tous et à bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je suis contente pour vous deux ne lâchez pas, la fin est proche

Pipou

• Habitués
Posté(e)

Salut Pipou

merci pour ton soutiens oui je ferais de mon mieux pour arriver enfin à prendre ma femme dans mes bras comme l'ont déjà fait les autres loll biggrin.giftongue.gif .

amicalement

• Habitués
Posté(e)

merci Chanka

oui je suis tes stats et surtout c'est très long, je vais patienter ça c'est sûr puisqu'on a pas le choix et j'espère de tout coeur que tu va avoir ton mari bientôt.

bonne chance à tous.

Posté(e)

Salut mon cher ami Luc_t79 je suis très heureux de te lire, effectivement c'est une bonne nouvelle et ton dossier avance dans le bon chemin, ne t'inquiet pas pour l'entrevue à Alger, ce n'est qu'une simple formalité, je t'invite à contacter par MP notre cher ami Le_Saint puisqu'il a passé par la procédure de parainage .

Je te souhaite bonne chance et j'ai un sentiment que tu sera inchallah au Québec avant le mois de septembre 2005.Mes amitiés. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Freeman2000

je te remercie du fond du coeur et effictivement j'ai pu avoir un liens vers le sujet qui traitait bien l'entrevue et surtout celle de notre ami le_Saint qui nous a bcp aider mais c'est vrai aussi qu'en ce moment j'attend la lettre qui me dira la date de l'entrevue et pour me réparer.

juste pour l'arrivée au Québec tu tombe à pique biggrin.gif je te jure que c'était presque la même intention et projection pour mon voyage alors mon ami j'espère que ça sera le cas puisque vraiment je suis dans un cas très très particulier puisque je dans le cadre du parrainage en tant que partenaire conjugal très difficile mais je remercie Dieu pour le moment tout avance bien et je profite de l'occasion de dire à ceux qui sont dans le même cas que moi je veux la catégorie du partenaire conjugal de m'écrire pour partager nos infos.

bonne chance à tous.

j'ai oublié Mohamed de te dire que ma femme te demandais si tu habite à la place sur la photo que tu as dans le message puisque c'est là qu'elle demeure aussi tout près alors ça serai le fun de te voir.

merci encore une fois wink.gif

Posté(e)
Excellente nouvelle ça,  très contente pour toi ça avance.  Bonne chance pour la suite.

Bonjour cocotte, ange gardien et tous ceux qui nous ont encouragé. Et oui c'est moi "la femme" de luc_t79...Il me considère ainsi même si nous ne sommes pas marié et même plus! qu'on ne c'est jamais vu en personne. Ça fait de nous un cas spécial blush.gif Je voudrais vous remercier personnellement pour votre aide, vos encouragements à luc_t79 et moi. J' ai toujours été discrète jusqu'à maintenant mais là je tenais à vous remercier. Nous arrivons au but et j'en suis très heureuse tout en ayant des craintes mais je garde espoir c'est sur. rolleyes.gif

Merci encore une fois à vous tous tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut luciole et salam Luct....

Ca fais plaisir de te lire luciole,

Tout ce que je vous souhaites c'est que ces demarches se terminent le plus tot

possible pour vous deux et je vous souhaites beaucoup de bonheur.

Dieu vous reunira tres bientot...

Abdessamad et Sylvie !

Posté(e)
Salut Freeman2000

j'ai oublié Mohamed de te dire que ma femme te demandais si tu habite à la place sur la photo que tu as dans le message puisque c'est là qu'elle demeure aussi tout près alors ça serai le fun de te voir.

Salut, Luc_t79 et Luciole22 je suis très heureux de vous lire, ben je ne suis pas encore au Québec mais une fois la bas je compte rendre visite a ma signature laugh.gif

Mes amitiés. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut à vous deux Luc et luciole etje vous dis patientez c tout la clé de notre réussite.. Car en plus l'ambassade sont parfois très mélanger dans leur paperasse car aujourd,hui mon mari recoit une lettre pour la deuxieme vm daté du 14 avril 2005 et il a refait tout ca le 16 avril 2005 pas mêler à peu près cette gang de c.. mad.gif Mon mari a téléphoner au médecin quil lui confirme que tout est bien partit et il lui dit que oui et en tres bonne santé mais la date est inférieur à celle qui a passé la vm le médecin dit de leur envoyer un e-mail ce que j'ai fait en me levant ce matin ... On dirait qu'ils font tout pour nous rendre fou mautadite marde.. blink.gif bon je vous tiens au courant pour la suite ..A bientot et bonne chance à tous et bon courage surtout.. sad.gif

Félicitations encore à vous deux Luciole et Luc vous arrivez à la fin, bonne chance.

Et Chanka je suis parfaitement d'accord avec toi ils sont pas mèlés à peu près..... huh.gif non !!!!!!

Posté(e)
Salut Freeman2000

Salut, Luc_t79 et Luciole22 je suis très heureux de vous lire, ben je ne suis pas encore au Québec mais une fois la bas je compte rendre visite a ma signature laugh.gif

Mes amitiés. smile.gif

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes très gentil.

Mohamed, quand tu viendras au Québec nous allons t'attendre et nous irons tous pique-niquer à cet endroit sur la photo. Je te le promets. Est-ce que tu sais ce qu'est cet place? C'est la centrale hydro-électrique. une des plus grosses au monde si non la plus grosse mais là, je ne veux pas m'aventurer sur ça. Il y a aussi les écluses pour les bateaux (en haut de la photo et moi je suis juste sur le bord tout en haut damned.giflaugh.gif Maintenant que je suis là, je ne pense pas que mon bel amour serait contre si j'éclaircie (luc_t79 et luciole) Luc pour Lucie et t79 pour la première lettre du nom de famille et la date de naissance de mon bel amour qui se nomme Nassim biggrin.gif voilà! n'est-ce pas jolie? Lucie et Nassim hummmm laugh.gif et luciole, ben ce sont mes amis qui m'appelle comme ça.

Alors bonne chance à tous et à bientôt

Posté(e)
Finalement mon mari a eu la confirmation que sa vm est bien rendue à Paris le 02-05-05 alors on se demande quand nos papier leur arrivent ou ils les mettent merde dodotime.gif Ils dorment sur ls swich comme on dit  tongue.gif

Salut chère madame, je te conseille de consulter de temps en temps le site internet de CIC pour vérifier l'état de dossier de ton mari.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Posté(e)
Merci beaucoup tout le monde, vous êtes très gentil.

Mohamed, quand tu viendras au Québec nous allons t'attendre et nous irons tous pique-niquer à cet endroit sur la photo. Je te le promets. Est-ce que tu sais ce qu'est cet place? C'est la centrale hydro-électrique.

Salut, Lucie je suis très heureux de te lire et avec plaisir que j'accepterai ton invitation pour rendre visite a ma signature laugh.gif

Que la paix règne sur toi.

• Habitués
Posté(e)
dodotime.gif Ils dorment sur ls swich comme on dit  tongue.gif

Bin vi, ils dorment dodotime.gif voyons Chanka, tu ne savais pas ca encore tongue.gif

pour nous ils ont dormi 2 mois 1/2 pour accepter notre parrainnage unsure.gifmmm.gif

Allez courage vous tous, un beau jour ils vont finir par se reveiller wink.gif

Sylvie !!!!!

Posté(e)
Finalement mon mari a eu la confirmation que sa vm est bien rendue à Paris le 02-05-05 alors on se demande quand nos papier leur arrivent ou ils les mettent merde dodotime.gif Ils dorment sur ls swich comme on dit  tongue.gif

Salut chère madame, je te conseille de consulter de temps en temps le site internet de CIC pour vérifier l'état de dossier de ton mari.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Je le fais Freeman mais jamais rien en cours encours et toujours en cours et rien de plus que la date d,entrevue qui est passée depuis bientot 2 mois blink.gif

bonjour chanka Ça fait 2 mois qu'il a passé son entrevue excl.gifdesole.gifohmy.gif Moi qui pensais que ça allait plus vite après ohmy.gif Si je peux me permettre de te conseiller, tu pourrais appeler ton député peut-être qu'il pourra savoir ce qui se passe. et ne le lâche pas lui non plus. Moi j'appelais presqu'à tous les jours au bureau...

bonne chance et courage chanka