Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Pour des raisons familiales nous devons quitter Québec fin Juin pour rentrer en France, après 7 mois d'immigration..Expérience brève, mais expérience tout de même...Période difficile aussi que celle du retour, puisque tout doit se régler très rapidement, reprise d'appart., vente de tout ou presque, solder et fermer factures et comptes....enfin ne rien oublier, tout comme nous devions ne rien oublier en venant ici !!Voilà, nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui restent ou ceux qui vont arriver....MARTINE Citer
Habitués clap Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 bonjour Martine,Je ne vais pas t'interroger sur les raisons de ton départ, il ne semble pas lié à votre adaptation au Quebec, Par contre si tu as un peu de temps, peux tu nous donner plus d'infos sur votre expérienceBonne chance et bon courage pour le retourCorinne Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Salut, je te souhaite bon retour en France, est ce possible de nous parler de ton experience et merci à l'avance. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Pour des raisons familiales nous devons quitter Québec fin Juin pour rentrer en France, après 7 mois d'immigration..Expérience brève, mais expérience tout de même...Période difficile aussi que celle du retour, puisque tout doit se régler très rapidement, reprise d'appart., vente de tout ou presque, solder et fermer factures et comptes....enfin ne rien oublier, tout comme nous devions ne rien oublier en venant ici !!Voilà, nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui restent ou ceux qui vont arriver....MARTINE←je sens beaucoup de tristesse dans ce message, si on peut t'aider c'est trés volontiers.et qui sais, vous allez peut etre repartir bientot. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Voilà, nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui restent ou ceux qui vont arriver....Bonne chance et courage à vous aussi pour votre retour.Nanne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Bon courage et bon retour au pays Citer
Habitués vansteph Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Vous rentrez en France ou en Guadeloupe ? Parce qu'on avait prévu de venir vous voir en fin d'année Vanessa Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Ca m'a effectivement l'air d'être un sujet peu plaisant. Alors bon courage aussi de notre part. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Pour des raisons familiales nous devons quitter Québec fin Juin pour rentrer en France, après 7 mois d'immigration..Expérience brève, mais expérience tout de même...Période difficile aussi que celle du retour, puisque tout doit se régler très rapidement, reprise d'appart., vente de tout ou presque, solder et fermer factures et comptes....enfin ne rien oublier, tout comme nous devions ne rien oublier en venant ici !!Voilà, nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui restent ou ceux qui vont arriver....MARTINE←Peut-être qu'une fois les difficultés passées, il vous sera possible de revenir si vous le désirez, qui saitEN tout cas, bonne chance pour l'avenirLizzie Citer
jean phi Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 BONJOUR A VOUS ET SURTOUT COURAGE CAR DE PARTIR D UN ENDROIT OU VOUS Y ETES BIEN C EST DUR MAIS QUI DIS QUE QUAND TOUT IRA MIEUX VOUS N Y REVIENDRAI PAS !!EN TOUT JE VOUS LE SOUHAITE !!D AILLEURS , C EST RECULER POUR MIEUX SAUTER , BON COURAGE !! Citer
adamo Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 bonne chance et bon retour au paysil serait interessant de relater votre experience ici merci Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je vous souhaite un bon retour au pays En espérant que les raisons de votre départ ne sont pas trop graves Bonne chance ... et bon courage si vous en avez besoin !!! Citer
Messages recommandés