Aller au contenu

Brève immigration !

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif Pour des raisons familiales nous devons quitter Québec fin Juin pour rentrer en France, après 7 mois d'immigration..Expérience brève, mais expérience tout de même...Période difficile aussi que celle du retour, puisque tout doit se régler très rapidement, reprise d'appart., vente de tout ou presque, solder et fermer factures et comptes....enfin ne rien oublier, tout comme nous devions ne rien oublier en venant ici !!

Voilà, nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui restent ou ceux qui vont arriver....

MARTINE

• Habitués
Posté(e)

bonjour Martine,

Je ne vais pas t'interroger sur les raisons de ton départ, il ne semble pas lié à votre adaptation au Quebec,

Par contre si tu as un peu de temps, peux tu nous donner plus d'infos sur votre expérience

Bonne chance et bon courage pour le retour

Corinne

Posté(e)

Salut, je te souhaite bon retour en France, est ce possible de nous parler de ton experience et merci à l'avance. smile.gif

Posté(e)
sad.gif Pour des raisons familiales nous devons quitter Québec fin Juin pour rentrer en France, après 7 mois d'immigration..Expérience brève, mais expérience tout de même...Période difficile aussi que celle du retour, puisque tout doit se régler très rapidement, reprise d'appart., vente de tout ou presque, solder et fermer factures et comptes....enfin ne rien oublier, tout comme nous devions ne rien oublier en venant ici !!

Voilà, nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui restent ou ceux qui vont arriver....

MARTINE

je sens beaucoup de tristesse dans ce message, si on peut t'aider c'est trés volontiers.

et qui sais, vous allez peut etre repartir bientot. glups.gifunsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et courage à vous aussi pour votre retour.

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et bon retour au pays smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous rentrez en France ou en Guadeloupe ? Parce qu'on avait prévu de venir vous voir en fin d'année wink.gif

Vanessa

Posté(e)

Ca m'a effectivement l'air d'être un sujet peu plaisant. Alors bon courage aussi de notre part. glare.gif

• Habitués
Posté(e)

MARTINE

Peut-être qu'une fois les difficultés passées, il vous sera possible de revenir si vous le désirez, qui sait

EN tout cas, bonne chance pour l'avenir

Lizzie

Posté(e)

BONJOUR A VOUS

ET SURTOUT COURAGE CAR DE PARTIR D UN ENDROIT OU VOUS Y ETES BIEN C EST DUR MAIS QUI DIS QUE QUAND TOUT IRA MIEUX VOUS N Y REVIENDRAI PAS !!

EN TOUT JE VOUS LE SOUHAITE !!

D AILLEURS , C EST RECULER POUR MIEUX SAUTER , BON COURAGE !! desole.gif

Posté(e)

bonne chance et bon retour au pays

il serait interessant de relater votre experience ici

merci

smile.gif

Posté(e)

Je vous souhaite un bon retour au pays sad.gif

En espérant que les raisons de votre départ ne sont pas trop graves sad.gif

Bonne chance ... et bon courage si vous en avez besoin !!!