Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour a toutes & tousJ'ai loué a montreal un apartement meublé avec fournitures a un particulier , pour un voyage ce mois ci.Je me pose la question suivante est-ce que les prix des logements est donné en hors taxe ? ou est-ce que le proprio va me reclammer la taxe a la fin de mon séjour ?Merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour a toutes & tousJ'ai loué a montreal un apartement meublé avec fournitures a un particulier , pour un voyage ce mois ci.Je me pose la question suivante est-ce que les prix des logements est donné en hors taxe ? ou est-ce que le proprio va me reclammer la taxe a la fin de mon séjour ?Merci←non les loyers sont toujours avec taxes. Par contre, il faut vérifier les charges qui sont incluses (électricité, téléphone...)Lizzie Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour,Normalement il n'y a pas de taxe sur la location de logements privés.Sauf pour la location touristique.Dans ce cas, on doit ajouter les taxes courantes 7 % + 7,5%. Il faut voir comment a été libellé le bail de location.@+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Oui c'est TTC.Par contre il me semblait qu'en Anglais on disait Sponge Bob Citer
Messages recommandés