kadi Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bonjour à tous,juste un petit mot pour vous dire que mon mari arrive le 7 mai. On est très content que tout ce soit réglé assez rapidement dans notre cas, 3 mois pour la résidence permanente, 6 mois en tout.Mon mari est allé chercher son visa la semaine dernière à Tunis. Là aussi, on a reçu l'invitation assez rapidement, 3 semaines.J'en profite pour remercier tout le monde pour leurs encouragements et les personnes qui ont pris l'initiative de créer ce site. Ce fut une aide précieuse, on s'encourage à lire les messages des autres, on espère avec les autres, vraiment c'est très bien. J'ai même trouvé une amie sur ce site!!!J'espère pour ceux qui sont en attente que leur dossier se règlera rapidement, c'est pas facile l'attente, même quand c'est pas long, ça paraît toujours une éternité .Un bémol, cependant, bien que la plupart des réponses des forumistes soient vraies, certains, en toute bonne foi, je n'en doute pas, répondent en ne prenant pas la peine de vérifier leurs allégations. Un petit effort de ce côté là les forumistes! Bonne continuation à tous et merci encore! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Très heureuse pour vous deux, bravo et félicitations pour avoir passé à travers ces procédures.Soyez heureux maintenant et profitez-en bien. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Salut, Kadi bravo et félicitation je suis très heureux pour vous deux je te souhaite une longue vie pleine de joie, bonheur et d'amour Citer
Messages recommandés