Habitués Maxlegorgo Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Salut tout le monde, je n'arrive pas à envoyer des messages MP. Savez-vous me dire pourquoi?En fait, je voulais contacter Yams, si tu vois ce message, veux-tu bien m'expliquer. J'aurrais voulu te contacter, MerciGuy Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Humm, humm, la réponse se trouve dans les règles du forum.Allez je te le dis : Les "Nouveaux" n'ont pas accès aux MP ! Ah, et ce genre de question se pose dans la lounge. Hop, déplacé le message. Citer
Habitués yams Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Salut tout le monde, je n'arrive pas à envoyer des messages MP. Savez-vous me dire pourquoi?En fait, je voulais contacter Yams, si tu vois ce message, veux-tu bien m'expliquer. J'aurrais voulu te contacter, MerciGuy←en fait tant que tu seras dans le groupe "nouveaux", tu n'auras pas accès au MP.cela changera en fonction du nombre de messages que tu mets sur le forum (je suis passé par la aussi)si tu as une question hésite pas (a moins qu'un gentil modérateur pourrait lui donner mon e-mail pour qu'il me me contacte Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Oups, désolé, je savais pas qu'il falait plus être nouveau. Pour dire la vérité, je suis tellement impatient de faire tout mes papiers etc, que je n'ai même pas pris la peine de lire, je me suis directement dit qu'il y avais un problème.Bon, Yams ou Chritophe, c'est comme tu veux, je vois que tu es super acros au forum, je voulais te demander si tu avais déjà été au Quebec, si tu allais y vivre, etc...En fait, je pensais que tu y étais déjà, mais j'ai alors vu que tu étais toujours en Belgique. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Pour dire la vérité, je suis tellement impatient de faire tout mes papiers etc, que je n'ai même pas pris la peine de lire, je me suis directement dit qu'il y avais un problème.Pfffffffff..... Je peux faire suivre à Christophe ton adresse Hotmail si tu veux ? Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2005 oui, je veux bien merci looleepopPour looleepop, hip hip hip hourra Citer
Habitués yams Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Oups, désolé, je savais pas qu'il falait plus être nouveau. Pour dire la vérité, je suis tellement impatient de faire tout mes papiers etc, que je n'ai même pas pris la peine de lire, je me suis directement dit qu'il y avais un problème.Bon, Yams ou Chritophe, c'est comme tu veux, je vois que tu es super acros au forum, je voulais te demander si tu avais déjà été au Quebec, si tu allais y vivre, etc...En fait, je pensais que tu y étais déjà, mais j'ai alors vu que tu étais toujours en Belgique.←ben c'est clair je voudrais déja y être je pars a la fin du mois pour un séjour de 15 jours au québec, ce sera un séjour de découverte car je n'y ai jamais été.mon dcs est envoyé depuis fin avril et j'attend des nouvelles. (les démarches prennent environs de 8 mois a 1 an mais il y a une rubrique délais si tu veux mieux te rendre compte)délaischristophe alias yams alias jack palmer (il parait) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 oui, je veux bien merci looleepopC'est fait Citer
Habitués yams Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 oui, je veux bien merci looleepopC'est fait ←merci Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 oui, je veux bien merci looleepopC'est fait ←Ce qu'elle est serviable notre Loolee. Citer
Habitués quiky Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 en fait tant que tu seras dans le groupe "nouveaux", tu n'auras pas accès au MP.cela changera en fonction du nombre de messages que tu mets sur le forum (je suis passé par la aussi)Je n'ai plus le statut de 'nouveaux' à côté de mon nom et pourtant toujours pas d'accès au MP, c'est normal? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 (modifié) T'es sûr ? Parce que je viens de t'en envoyer un et je n'ai pas eu de message d'erreur.Maj : et d'ailleurs tu l'as lu mon MP, donc affaire classée Modifié 1 mai 2005 par looleepop Citer
Habitués quiky Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Oui merci, je t'ai répondu d'ailleurs. Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Ah ces Djeunes !! que d'impatience, que d'impatience oui, je veux bien merci looleepopC'est fait ←Ce qu'elle est serviable notre Loolee. ← tout à fait d'accord avec toi Citer
Messages recommandés