Aller au contenu

votre évaluation svp...


Invité

Messages recommandés

salut

mes amis , c'est mon premier message sur ce forum...et j'aimerais bien que vous m'aider dans mon projet d'immigration au québec..pour cela et pour avoir une meilleure lecture du mon dossier de DCS avant de l'envoyer DONNEZ MOI VOS EVALUATINS ( je trouve que l'évaluation en ligne n'est pas précise dans mon cas ):

* age :31

* marié avec 1 enfant de 2 ans .

* BAC scientifique + 2 ans des études universitaires ( pas de passage en 3éme année) .

* BTS en informatisue de gestion ( diplôme privé de 3 ans ).

* 2 ans d'éxperience proféssionelle comme commerçant ( autonome c.a.d à titre personnel ) dans un autre domaine ( aucune relation avec mes études ).

* des amis aux québec .

* mes compétences linguistiques : Français : à vous de me juger , Anglais : moyen .

* membre de deux associations actives dans la société .

* environs 40.000 $ canadien.

* pour ma femme : moins agée que moi biensûr biggrin.gif , 5 ans d'éxpérience proféssionelle et elle suit une formation universitaire License en Droit ( Actuellement elle est en 2 éme année )

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A première vue comme ça tout me semble bien. Pas de pb en vue.

Nous ne savons pas de quel pays vous êtes, et si je comprends bien vous immigrer en famille, c-a-dire avec ta femme et les 2 enfants.

Bien je vous souhaite la bienvenue et bonne chance dans votre projet d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Tout à fait d'accord avec Lizzie.....mais d'aprés tes renseignements, ça marchera à coup sur.

Allez courage et lance-toi dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es en faite selectionnable,mais le Ique se trouve sur ton experience professionnelle.est ce que tu pourras prouver à l'agent d'immigration ton statut de commerçant?ben bonne chance.

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour vos réponses..vous êtes vraiment gentils .

apacha..ouiiiiiiii je pourais prouver à l'agent d'immigration mon statut de commerçant ( j'ai mon propere régistre de commerce ) ..mais ce que me rend inquiét c'est que ce travail n'a aucune relation avec ma formation .

je veux d'autre avis SVP..

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

merci pour vos réponses..vous êtes vraiment gentils .

apacha..ouiiiiiiii je pourais prouver à l'agent d'immigration mon statut de commerçant ( j'ai mon propere régistre de commerce ) ..mais ce que me rend inquiét c'est que ce travail n'a aucune relation avec ma formation .

je veux d'autre avis SVP..

et merci

Bonjour Inka,

C'est pas un gros problème, combien de diplomés ont lancé un buisness florissant?????

Ce qui compte, c'est que tu ne sois pas un poids pour la socièté canadienne, que tu puisses travailler, un travail est un travail, tu subviens aux besoins de ta famille et tu payes tes impots.....c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement