Aller au contenu

par manque de preuve helas

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai travaillé dans des service pendant au moins 7 ans mais j'ai pas de documents l'attestant alors je demande si je pourrai mettre ces experiences dans mon bulletin de test d'evaluation merci

• Habitués
Posté(e)

salut,

tu pourrais les mettre dans le bulletin; mais forcément tu devrais avoir les preuves pour l'envoi de la DCS et autres.....ilk faut absolument te les procurer!

bonjour j'ai travaillé dans des service pendant au moins 7 ans mais j'ai pas de documents l'attestant alors je demande si je pourrai  mettre ces experiences dans mon bulletin de test d'evaluation merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi,

Oui tu dois absolument avoir des preuves à joindre. Demande à ton employeur qu'il te fasse une lettre avec la date d'embauche. Si tu peux joindre aussi un talon de chèque de paie.

Tu dois inclure une preuve de tes 7 années d'expérience c'est très important.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

ben tu as forcément des fiches de paie blink.gif

Posté(e)

On ne travaille quand même pas 7 ans chez un employeur sans avoir aucun document glups.gif

• Habitués
Posté(e)
ben tu as forcément des fiches de paie blink.gif

Comme le dit Tigrouti, s'il travaille au Sénégal, et bien oui il peut très bien travailler 7 ans pour un employeur et n'avoir aucune pièce comme preuve ! Pas de chèque de paie mais payé en argent directement !

Chez certains employeurs au Sénégal et dans plusieurs pays d'Afrique aussi c'est régulier comme ça ! Comme le travail au noir ici.....!!!

Mais sans pb pour l'employeur il peut se faire donner une lettre de ce dernier prouvant qu'il est bien à l'embauche de celui-ci depuis ....xxxx.....années.