Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

l'agent m'a dit :Felicitations je vous selectionne apres 7 mn.

(9h23 il vient me chercher à la salle d'attente ,alors que le rendez vous était prévu pour 9h15 , son bureau juste à coté de la fameuse salle ;

A: assiez vous monsieur ; et ne paniquer PAS; juste pour verifier ce que vous avez declarer.

M : wacko.gif Oui Monsieur Merci.

A: Votre statut n'a pas changé? ; tu es Tjrs celibataire.

M: NON Monsieur, je me suis marié.

A: Ou est votre femme?

.

M: Elle Est à Montréal Monsieur.je le vois surpri ohmy.gif . et il fait un biggrin.gif

A: Votre autonomie financiere;

M: la voila Monsieur.(mes relevés bancaire). y'avait ma carte CNSS et la lettre de recommandation que ma directrice quebecoise m'a deja établie. il regarde ma carte de CNSS. et prend son temps de lire la lettre.

il leve la tête et me regarde en me disant :

Felecitations je vous selectionne.

et là j'ai lancé un grand " laugh.gif OUFFFFFFFFF - WAW - biggrin.gif Merci Monsieur Vous êtes tres Sympa et je regarde l'heure sur mon portable 9h33mn.

il se met debout et il m invite à la séance d'information pour 13h30, en se dérigeant ensemble à la porte et me demande : au fait que fait votre Epouse? je lui ai repondu : elle est étudiante - Spécialité Soins d'infermière; il me repond : elle a bien fait "une belle carrière". je vous souhaite une belle vie et une meilleure carrière dans votre nouveau pays.

Bonne chance à tout le monde

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitation 2passage et bienvenue au Québec

dit moi qui était ton agent?

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Posté(e)

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi la premiere entrevue a duré 1h 55 mn exactement et la deuxieme 50 mn et c'etait pas aussi facile que ça .

En clair j'en ai bavé tongue.gif

J'aimerais bien savoir le nom de l'agent que vous avez eu a l'entrevue

Posté(e)

félicitation trés bonne nouvelle , en fait on s'attendait à que ton entrevue ne serai qu'une simple formalité. vu ton profil.

encore félicitation et bien venue au club des attendeux . biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous, toi jiji qui était ton agent ou agente où d'autre qui on passer leur

entrevue serais bon de savoir qui son les gentil wink.gif hihihi ceux du Maroc à Rabat

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous, toi jiji qui était ton agent ou agente où d'autre qui on passer leur

entrevue serais bon de savoir qui son les gentil wink.gif hihihi ceux du Maroc à Rabat

félicitations khalid,

je suis très content pour toi,

je vous souhaite une longue et heureuse vie,

félicitations pour toi jiji pour la brune, j'espère que tu aura

le même entrevue comme khaild, j'ai un sentiment qu'il sera une simple formalité, et tu aura incha allah ton visa le 13.05.2005.

bonne chance à nous tous.

Cordialement,

Noureddine.

Posté(e)

Salut, 2passage bravo et félicitation pour ton CSQ, je suis très heureux pour toi , je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. smile.gif

Posté(e)

Merci pour le soutien morale Nour ainsi que Sakhi.

Mon agent d'immigration etait Monsieur TEIXERA est ce que quelqu'un le connais ?

• Habitués
Posté(e)
Salut, 2passage bravo et félicitation pour ton CSQ, je suis très heureux pour toi , je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. smile.gif

Bravo à toi, en effet ça été qu'une simple formalité, je vous souhaite à vous tous la même facilité !!!!!

Je te souhaite la bienvenue à l'avance pour rejoindre ton épouse, Félicitations encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi et bienvenue au club des attendeux. Courage surtout pour la suite...

• Habitués
Posté(e)

bonsoir 2 passage Félicitation mon ami ! bon continuation pour le reste et je souhaite que tu retrouve ta femme dans les bref dellais

mes amittiées les plus sincéres LA SOURCE laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

salut

Sans exeption, je tiens à vous remercier tous, pour vos encouragements et félicitations. et j'espere la meme chose pour l'ensemble.

La source c'est fait sur hotmail blush.gif .

• Habitués
Posté(e)

WAWWWWWWWWWW

J'allais louper ton post.Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas le voir.Toutes mes félicitations l'ami, vraiment trés content pour toi.Je te souhaite bonne chance pour la suite.N'hésites pas si tu as des questions, c'est toujours un plaisir de s'entraider les une les autres.Je tiens à saluer au passage Nour 27 qui a non seulement regroupé la gang du Maroc aprés notre départ Nina et moi, mais aussi trouvé le moyen de garder un contact permenent.Merci Nour.

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)
WAWWWWWWWWWW

J'allais louper ton post.Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas le voir.Toutes mes félicitations l'ami, vraiment trés content pour toi.Je te souhaite bonne chance pour la suite.N'hésites pas si tu as des questions, c'est toujours un plaisir de s'entraider les une les autres.Je tiens à saluer au passage Nour 27 qui a non seulement regroupé la gang du Maroc aprés notre départ Nina et moi, mais aussi trouvé le moyen de garder un contact permenent.Merci Nour.

Abouzyad, Daddy

Merci daddy, c'est la moindre des choses envers mes compatriotes, mais il faut pas oublier que aussi c'est un travail du groupe, merci les ami(e)s pour les efforts que vous faites pour le bien du GangMaroc.

Merci.

Cordialement,

Noureddine

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! smile.gif Bonne continuation ! C'est drôle ton entrevue ressemble un peu au mien ! smile.gif Allez maintenant à la suite des démarches wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci encore une fois à Dady, malike et laure et j'espere le meme la même chose pour les autres attendeux.

AMicalement * 2Passage*

• Habitués
Posté(e)
Merci encore une fois à Dady, malike et laure et j'espere le meme la même chose pour les autres attendeux.

AMicalement * 2Passage*

bein encore une fois felicitations et ..

un autre informaticien maghrebin au Quebec ...et un !!

bye