Habitués Storm Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Salut, Je suis nouveau et je tiens a passer le bonjour a tous.Je suis en cours de procedure pour immigrer au Canada.J'ai deja recu mon CSQ,et cela fait longtemps que je consulte le forum.Pour faire court,je voulais immigrer au Quebec au debut,mais depuis peu(raisons professionnelles)il y a de fortes chances pour que je me dirige vers l'Ontario aye,me frapper la tete pas ma faute...J'aime la ma famille,la contree,les apperos,les jolies filles,LOhaime et la vie bien sur.J'aime pas....PSG. Bonne fin d'apres-midi a toutes et a tous.Storm. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Salut,...J'aime la ma famille,la contree,les apperos,les jolies filles,LOhaime et la vie bien sur.J'aime pas....PSG. ← Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Salut, Storm et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bonne continuation pour la suite de tés projets. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Ton post va attirer Camarguais ! ! ! Prévois les glaçons Bienvenue sur le forum Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Moi aussi j'aime le pastis,les glaçons et les grillons,pas le psg et ....,on va pas deja se facher hein Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Nos membres ont écrit un total de 263563 messagesNous avons 6471 membres inscritsLe membre le plus récent est Ren@udT'es sûr que t'as les moyens de payer le pastis aux 6471 membres ? Citer
Habitués yams Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 bienvenue a toi et bonne chance pour tes démarches a venireuhh j'aime pas le pastis , mais je boirais bien une "fin du monde" christophe Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Salut,J'aime ,les apperos,les jolies filles,LOhaime J'aime pas....PSG. Bonne fin d'apres-midi a toutes et a tous.Storm.← BIENVENUE CHEZ TOI ( traitre ontarien ) Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut Storm et bienvenue à toi sur le forum Il me semble que j'aime les mêms choses que toi dans l'ensemble, à part peut être le PSG et....... l'OM.....(comme ça je mets tout le monde d'accord!)Un Stéphanois exilé....... Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Bienvenue sur THE forum euh !! j'ai une petite question perso... pourquoi "storm" comme pseudo ? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bienvenue!Pour moi le pastis avec beaucoup de glaçons! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Salut ! Bienvenue sur le forum. Tu vas voir, on devient vite accro Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Salut à toi Monsieur Storm et Bienvenue sur le forum pour de franches parties de rigolades Citer
Habitués Storm Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Salut a tous,Merci pour vos messages de bienvenue a tous.T'es sûr que t'as les moyens de payer le pastis aux 6471 membres ?J'ai des stocks de Pasaga peches de l'huveaune,Fada!! Pour moi le pastis avec beaucoup de glaçons! Hop,et un verre pour la demoiselle avec son joli sourire euh !! j'ai une petite question perso... pourquoi "storm" comme pseudo ?Ah,alors ca c 'est purement professionnel ;c'est un pseudo que j'utilise quand je joue en ligne sur le net:BF1942,Vietnam,Red Baron aka DarkShield,et MOHAA.Un Stéphanois exilé....... Au moins cette annee,vous produisez plus de beau jeu que notre equipe.... et rendez-nous J.Sable,lol!!!BIENVENUE CHEZ TOI ( traitre ontarien ) J'y peux rien,lol.Je viens de lire que TO a le plus grand stade du Canada,environ 55.000 places.Cool!!bienvenue a toi et bonne chance pour tes démarches a venireuhh j'aime pas le pastis , mais je boirais bien une "fin du monde" Merci beaucoup,une fin du monde,jen ai descendu une ou 2 une fois,du moins son equivalent,puisque le nom etait tout aussi evocateur Moi aussi j'aime le pastis,les glaçons et les grillons,pas le psg et ....,on va pas deja se facher hein Lolol,pas de facherie,pas pour moi,non.Vive la deconnade,dans le bon sens du terme,hehe. Ton post va attirer Camarguais ! ! ! Prévois les glaçons Il est deja la ,il nen rate pas une lui. Merci a tous pour votre acceuil,c'est super sympa,StarGate commence,alors a + sur le forum.Storm. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 J'ai des stocks de Pasaga peches de l'huveaune,Fada!! Tu vas plaire aux Québécoises toi avec un accent pareil Un pastis tu dis, quand tu veux !! Et puis j'aime pas le PSG non plus... La Parisienne qui aime l'OM c'est moi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 J'ai des stocks de Pasaga peches de l'huveaune,Fada!! Tu vas plaire aux Québécoises toi avec un accent pareil Un pastis tu dis, quand tu veux !! Et puis j'aime pas le PSG non plus... La Parisienne qui aime l'OM c'est moi ←Je sais, je sais, on m'aime beaucoup ! Ok, j'ai les chevilles qui amflent ! Citer
Habitués Storm Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Vise les initiales qu'il a lui!!!!!Tu sais qu'il y a un supporter en Angleterre qui a completement change son nom?Il s'appelle maintenant Manchester United,si si ,c vrai,lol. Dommage pour le 53 par contre,51,ca aurait ete la cerise sur le gateau... J'en profite pour saluer Freeman aussi,je t'adore Hombre de La Libertad!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Vise les initiales qu'il a lui!!!!!Tu sais qu'il y a un supporter en Angleterre qui a completement change son nom?Il s'appelle maintenant Manchester United,si si ,c vrai,lol. Dommage pour le 53 par contre,51,ca aurait ete la cerise sur le gateau... ←Quand on sait lire, on lit ma signature, OK ? Citer
Habitués Storm Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Lolol,J'ai lu tes initialeseuh,ta signature,lol.Te fache pas,sinon,je te tire la barbichette Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Bienvenue!Pour moi le pastis avec beaucoup de glaçons! ←Oh la pas plus que le bord non plus! :lolQuelques vers de poésie:Un Ricard de trop.......... ben un Ricard quand même!Apéro pluvieux, apréro heureux.Apéro par temps bleu, apéro chanceux.(Franck Dubosc, aka le Maitre) Welcome by the way! Citer
Messages recommandés