Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 je dirai pas non pour un guide gratuit ?et je vous fait le serment que partout ou j'aille je ne parlerai que de votre guide.←Un apôtre ← Et voilà mon premier disciple!!A qui le tour!←Je parlais de toi Moi je suis sans foi ni loi waouuuuuuuuuuu super, tu vas faire des heureuxEt surtout ça évitera peut-être de voir pulluler ces pseudos conseillers à l'immigration... Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Salut tout le monde,A Nat92, tu as raison Personnellement je suis très heureux de cette bonne nouvelle. A Arslan, est ce possible de vérifier avec La librairie du Tiers-Monde la disponibilité du nouveau Guide édition 2005-2006 "S'installer et travailler au Québec" de madame Laurence Nadeau. Merci à l'avance. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour,En plus du titre et du nom de l'auteur, le numéro ISBN est fort important :2843432855Tenez-moi au courant des disponibilités.A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour,En plus du titre et du nom de l'auteur, le numéro ISBN est fort important :2843432855Tenez-moi au courant des disponibilités.A+Laurence←Salut chère madame, j'aimerai ajouter un petit détail l'abréviation de ISBN veut dire:International Standard Book Number . Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour,En plus du titre et du nom de l'auteur, le numéro ISBN est fort important :2843432855Tenez-moi au courant des disponibilités.A+Laurence←sans problème Laurence et Freeman,Le jeudi et le vendredi étant jour de repos en Algérie.Le samedi je me renseignerai auprès des diverses librairies d'Alger Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Je parlais de toi Moi je suis sans foi ni loi Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 désolé de vous interrompre dans vos discussions philosophales mais quelqu'un s'est il procuré le guide du PASTAGA pas chère sur Québec ?je sais, je sais, c'est dur sans le guide ou.....le pastaga Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour,En fait, c'est L'EXPRESS qui fait la distribution du guide, ainsi je ne crois pas qu'il y a un distributeur en Algérie ou dans le nord de l'Afrique. Il faut donc l'acheter en ligne dans ces cas là avec une carte de crédit. Je sais que malheureusement ceci est assez compliqué pour plusieurs.Laurence←bonjour Laurence,félicitation pour ton guide,et je souhaiterai qu'il battra tous les records de vente et qu'il sera un best-seller, et surtout et c'est le plus important ,qu'il sera trés utile pour les futurs immigrants qui pourront s'en inspirer et en faire un instrument pour s'orienter, pour effectuer toutes les recherches inhérentes au procéssus de l'immigration,telle que la conduite à tenir et la marche à suivre par rapport justement à ce procéssus d'immigration et ces différentes étapes faites d'embuches et d'obstacles. etc....Autre chose Laurence si vous permettez,Il y a une tradition qui est toujours d'actualité et toujours en usage, qui se pratique dans le monde entier ,par exemple un dentiste ou un medecin qui s'installe le 1er, jour il travaille gratuitement pour attirer la clientèle et se faire un peu de publicité et se faire connaître ,de mème aussi d'illustres écrivains distribuent gratuitement les 100 premiers exemplaires de leurs bouquins.Ne pourriez - vous pas par exemple, Laurence suivre ce chemin de sagesse tracé par nos chers ancêtres et nous distribuer gratuitement quelques exemplaires à titre gratuit pour ne pas déroger à la règle?Bien entendu tout ça est dit sur le ton de la plaisanterie,mais si vous le prenez sérieusement ?je dirai pas non pour un guide gratuit ?et je vous fait le serment que partout ou j'aille je ne parlerai que de votre guide.←sauf que Laurence, elle n'a pas besoin de se faire connaitre, c'est déjà une star ici.... mais bon, je serais pour une petite séance dédicace Lizzie Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Ca y est on l'a.Super !! , je l'ai acheté cet après-midi à la FNAC. Il est très complet et se dévore très simplement.Merci Laurence de nous faire bénéficier de toutes ces infos.Mais il y a une chose que je ne comprends pas trop, pourquoi l'Express édite t-il un HS sur le Québec en même temps que la sortie de ton livre ? En plus ton éditeur, c'est l'Express. C'est pas cool ça Mais bon il n'y a pas photo . Je pense que je l'aurai fini ce soir, si ma blonde me laisse le terminer car elle est en train de le lire pendant que j'écris sur ce forum, et elle accroche bien, alors ou bien je vais devoir me battre pour lui reprendre, ou bien je vais devoir en acheter un autre Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour,Merci de ton commentaire Cymico.Ben oui, tout est sorti en même temps. C'est la vie !Bonne lecture.Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Ca y est on l'a.Ca veut dire que chez Réno Dépôt il y est aussi ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 pas juste nous on doit encore attendre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 http://www.leprinceexile.org/nino.htm pour la blague Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 pour le maghreb je pense qu'on doit attendre un peu car, si il sort en france ces jours donc, il ne serais disponible au maghreb que quelques semaines apres !en tous cas merci pour toi laurence, et merci pour l'Express pour la distibution du livre au maghreb ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Salut les gars !!en fait , y a de differences entre la France et le maghreb !!s'il y a des publication qui sortent en France , ils sont chez nous le jour même !la preuve , on peut lire en Tunisie : l'equipe , le monde , le figaro et on est à jour !!donc , si le guide est sortie en France , on doit l'avoir !!alors que ceux qui le trouvent , nous mettent au courant de ça merci Citer
Habitués USMEC Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Salut @ tous....Je voulais attendre un peu...mais j'ai pas pu résister à la tentation...Direction FNAC, petite recherche...enfin LE guide est là devant moi....Passage par la caisse....et là plongée dans ce fantastique recueil....Mon avis...Plus qu'un guide, c'est la bible de l'apprenti immigrant...Toutes les infos dans les mains, presque la fin de mes innombrables ouvertures depages WEB en passant de liens en liens...Alors CHAPEAU BAS, LAURENCE.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Salut les gars !!en fait , y a de differences entre la France et le maghreb !!s'il y a des publication qui sortent en France , ils sont chez nous le jour même !la preuve , on peut lire en Tunisie : l'equipe , le monde , le figaro et on est à jour !!donc , si le guide est sortie en France , on doit l'avoir !!alors que ceux qui le trouvent , nous mettent au courant de ça merci←Venant de Laurence précédemment dans ce messageBonjour,Eh bien, je viens de me renseigner et il semble que le guide sera AUSSI disponible au Magreb et donc certainement dès le début juin. Donc vous pourrez vous le procurer dans une librairie francophone au Maroc, en Algérie ou encore en Tunisie. C'est une nouveauté car en 2003 il n'était pas diffusé dans ces pays. Je crois donc que vous devriez vous renseigner auprès de votre librairie.Voilà !LaurenceLizzie Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Salut les gars !!en fait , y a de differences entre la France et le maghreb !!s'il y a des publication qui sortent en France , ils sont chez nous le jour même !la preuve , on peut lire en Tunisie : l'equipe , le monde , le figaro et on est à jour !!donc , si le guide est sortie en France , on doit l'avoir !!merci←...et oui, et oui...mais non... hé hé... on a le figaro, le monde et les autres car il y a convention entre les éditeurs et les imprimeries du maghreb....ça sort en France, et c'est immédiatement téléfaxé sur nos imprimeries....!!!.....mais le fabuleux guide de Laurence ne sera pas faxé ....seule solution, on attend, ben sinon, un ptit tour en bateau à Marseille....et c'est dans la POCHA... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Salut les gars !!en fait , y a de differences entre la France et le maghreb !!s'il y a des publication qui sortent en France , ils sont chez nous le jour même !la preuve , on peut lire en Tunisie : l'equipe , le monde , le figaro et on est à jour !!donc , si le guide est sortie en France , on doit l'avoir !!merci←...et oui, et oui...mais non... hé hé... on a le figaro, le monde et les autres car il y a convention entre les éditeurs et les imprimeries du maghreb....ça sort en France, et c'est immédiatement téléfaxé sur nos imprimeries....!!!.....mais le fabuleux guide de Laurence ne sera pas faxé ....seule solution, on attend, ben sinon, un ptit tour en bateau à Marseille....et c'est dans la POCHA... ←je crois que si on le demande massivement , on va l'avoir le plutot possible !! Citer
Messages recommandés