Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut tlm !je me demande si tout les Maghrébins candidats à l'immigration ont reçu la lettre pour la liste d'attente, car moi ,je n'ai rien reçu depuis l'ouverture de mon dossier voilà 29mois.C'est peut-ètre du au fait que j'ai eu un deuxième enfant au mois de juin 2004(sachant que j'ai effèctué le paiement dans les délais).Merci de me répondre chers forumistes. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Salut, ça peut mettre jusqu'à 30 mois!!!!!envoi DCS le 03/03/2003 ..........et attente. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut, ça peut mettre jusqu'à 30 mois!!!!!envoi DCS le 03/03/2003 ..........et attente.←Salut mon cher ami Bullbizar, j'ai un ami qu'il est dans son 32 eme mois, parfois les délais ne sont pas respectés.Je souhaite à tout le monde bonne chance. Citer
Messages recommandés