avenir Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 slt ts le monde voila j'ai probleme avec les dates de validites du passeport de mon conjoint(c'est à dire ne sont pas lisibles).alors je suis oblige de refaire son passeport mais j'ai une question est ce que je n'aurai pas de probleme avec l'ambassade car il yaura un nouveau numero du passeport alors que mon mon dossier pour le visa je les ai envoye l'ancien numero merci Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut, mon cher ami Avenir dans le cas ou les dates de validités ne sont pas visibles, veuillez s'adresser au service des passeports de la Daira et leur expliquer le cas, tu n'es pas obligé de leur dire qu'il s'agit d'un projet d'immigration, si c'est négatif le passeport en question doit être renouvelé ou proroger selon le cas et je pense qu'il y a pas de problème avec les services d'immigration a condition que tu les informe de ce changement dans le document en question.Peut être je me trempe j'invite mes amis d'Algérie a me rectifier, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 je crois que freeman a raison....demande une prorogation...une sorte de prolongement de date de validité...ainsi tu pourra garder le même numéro de passeport.... ..et puisque l'identification de la personne immigrante se base sur son nom, prénom, date et lieu de naissance...alors si en plus; c'est le même numéro de passeport....alors là, je n'en vois pour quelle raison on te fera des problèmes...(je ne parles pas de la photo, étant pour moi un élément ...disons; volatile.. )et puis pour assuer le coup, contacte les services d'immigration, et explique leur la prorogation que tu t'apprete à faire !bonne chance ami... Citer
Messages recommandés