Habitués myriame Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 salut tt le monde je croit que on as battu les rocords pour les procédure de mariage dans une semaine on as terminer et marier. on as eu de la chance avec le coup de piston et les café .on va faire la féte de mariage jeudi prochain 28 avril wowww je suis encor au maroc jusqua dimanche prochain,a bientot inchaa allah(si le dieu veut),beslama(bye) hummm j'apprend l'arabe marocain Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut, Myriam woow!!!! bravo et féliciation pour ton mariage, je suis très heureux pour toi mais n'oublier pas ma part de gateau au choccolat. Je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Félicitations et tout mes voeux de bonheur à vous deux, oui fêter et profitez-en, lololol. Bonne chance pour les projets futurs. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 He he bravo pour votre mariage et je suis contente d'avoir de vos nouvelles Je vois que vous avez suivi les conseils de mon angegardien pour les cafes c'est bien ca .Fetez ca en grand et pas trop de champagne la hein ?!?!? lolllllSylvie et Samad ! Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 salut tt le monde je croit que on as battu les rocords pour les procédure de mariage dans une semaine on as terminer et marier. on as eu de la chance avec le coup de piston et les café .on va faire la féte de mariage jeudi prochain 28 avril wowww je suis encor au maroc jusqua dimanche prochain,a bientot inchaa allah(si le dieu veut),beslama(bye) hummm j'apprend l'arabe marocain ←Salut myriamMes félicitations chaleureuses pour votre mariage Je suis trés content pour vousProfite toi bien ,et prend soin de toi AmicalementAyyur Citer
zouhair Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 MYRIAME MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK c'est cool çaje vous souhaite pleins de bons momments !! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 felecitation meryem heureu pour toi est ton mari . et de bonne chance pour le rest . oubliez pas mon part du saffa et s il ya du barkok avec de la viand j aime bien ca . car c est ca ce que j ai fais dans mon mariage avec ma femme aussi loll Mes félicitations chaleureuses pour votre mariage Amicalement youyou Citer
Messages recommandés