lynx169 Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 bonjour tout le monde,enfin l'etat de la demande du cyberclient a changé! decision prise!!! inchAllah c'est la bonne,reste a attendre le facteur.tout ca apres 4 mois et demi apres la VM.ma pensée va directement aux attendeux du maghreb! je vous souhaite bon courage de tout mon coeur,et inchAllah ca ira pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Je suis dans la même situation que toi. Moi aussi c'est écrit décision prise et je ne sais pas encore laquelle. Ne t'en fais pas, je suis certaine que c'est la bonne. Je vais avoir une pensée pour toi dans mes prières.Babye et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 (modifié) Salut, Lynx169 bravo et félicitation ,je suis tès heureux pour toi mon ami ,la brune est en cours de route enfin le bout de tunnel .....la patience est toujours une clé de la réuissite. Modifié 25 avril 2005 par freeman2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2005 félicitation, bonne chance pour la suite et courage pour tout les autreschristophe qui attend aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 miss_hamzeh bonjour, dis moi pour toi décision prise pour ta demande de parainnage pas pour la demande de résidence permanente te ton époux? Pas la décision finale pour la brune non?? ←C'est écrit décision prise pour la résidence permanente. Pour ce qui est du parrainage, j'ai été accepté au mois de février. Une semaine après l'entrevue de mon mari, EN COUR a été changé pour décision prise (la semaine passée). J'attends un téléphone de mon député pour savoir ce qui en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2005 Bravo le lynx et guette la boite aux lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 azul ,sallam trés heureux pour toi. certe , tu as bcp souffert , mais , le dénouement est magnéfique. je te souhaite une bonne réussite . tu auras certainement la brune.donnes nous de tes nouvelles .......... pour moi , j'ettends tjrs , comme on a l'habitude d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Ok je comprend mais c peut etre tes stats qui ne sont pas tout a fait à jour je crois..Bonne chance pour la suite!!← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 félicitation trés bonne nouvelle.nous te souhaitons bon voyage pour le quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayyur Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2005 bonjour tout le monde,enfin l'etat de la demande du cyberclient a changé! decision prise!!! inchAllah c'est la bonne,reste a attendre le facteur.tout ca apres 4 mois et demi apres la VM.ma pensée va directement aux attendeux du maghreb! je vous souhaite bon courage de tout mon coeur,et inchAllah ca ira pour tout le monde.←Salut lynx169Mes félicitation pour toi Bon courage pour le reste ,surtout bon voyage à la belle provinceA+Ayyur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés